Aller au contenu

Probleme avec ma carte graphique


jordandu8z

Publications recommandées

  • Réponses 58
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Je suis pas sur mais je crois que la carte graphique Intel HD Graphics n'est pas faite pour les jeux et donc n'accepte pas dx10.

J'ai trouvé ce sujet qui en parle.

http://www.commentca...tel-hd-graphics

Quand tu tapes dxdiag dans l'onglet "executer" du menu demarrer, tu as quoi qui s'affiche en bas dans version direct X?

J'ai trouvé ce sujet aussi:

http://battlelog.battlefield.com/bf3/fr/forum/threadview/2832654624803127254/

Ce qui est bizarre c'est qu'on dirait qu'il a pas de carte graphique a part celle intégrée a la carte mere. Confus_10.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

comme j'avais dit je n'ai pas la certitude que ce que j'avance est la réponse, je ne suis pas un pro des ordinateurs, mais vu le message d'erreur qui a l'air de dire que direct X veut pas s'installer, le fait que ta carte soit uniquement pour les films expliquerait bien le souci ( car direct X c'est surtout pour les jeux).

Je connais pas trop l'ordi que tu as mais normalement sur les portables on peux changer (ou installer dans ton cas) une carte graphique.

Le souci c'est que ca coute relativement cher pour le résultat.

Il ne faut pas oublier que la plupart des portables sont plutôt conçus pour la bureautique itinérante et le multimédia.

Pour jouer avec un portable il faut acheter une bête de course qui coute très très cher (trop même si on peut jouer en fixe) et c'est en général plus réservé a ceux qui peuvent pas utiliser un PC fixe (par manque de place ou bien car en déplacement régulièrement).

Tu peux toujours essayer de voir sur internet s'il se vend des Cartes Graphique pour ton ordi, et si c'est le cas voir si ca vaut vraiment le coup.

Ps: Pour info il y a beaucoup de personnes qui galèrent a faire tourner BF3 malgré des config de malades donc si ca peut te consoler dis toi que ces personnes en question on dépensée plus de 1000€ pour seulement pouvoir regarder la page d'accueil de battlelog et se tapent des heures de forum et d'install et de desinstall de pilote, et souvent pour rien.

Il y a toujours plus malheureux que soi quand on regarde bien.

J'ai pas trop de temps pour le moment mais j'essaierai de voir si quelque chose existe d'ici peu.

Ne déprime pas trop en attendant. ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

comme je te disais plus haut BF3 est très dur a faire tourner correctement, même avec une bonne config. (je pense que tu as du remarquer en cherchant la solution a ton problème sur les forums)

En suite les jeux dont tu parles ne nécessite pas Direct X10 pour tourner.

As tu essayé "dxdiag"? tu vois quoi dans cette fenêtre? tu peux faire un screenshot?

Sinon j'ai regardé s'il y a un moyen de trouver une carte graphique pour cet ordi et j'ai bien l'impression qu'il n'est pas conçu pour en recevoir une. :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité
Ce sujet est maintenant fermé à d'autres réponses.
×
×
  • Créer...