Aller au contenu

Problème de connexion Wi-Fi


bassplayerthebest

Publications recommandées

  • 2 weeks later...

Voila,

J'ai bien effectué la manoeuvre décrite et voici le résultat.

En bas de mon écran, à droite, il me met un petit graphique en escalier: quand je clique dessus, il ouvre une fenêtre avec acer Wireless LAN Configuration Utility.

Dans le status, il me met FON BELGACOM comme réseau par défaut, mais quand j'appuie sur site survey, alors notre réseau local s'affiche(VOO-872344).

Mais par contre, je ne vois plus l'écran qui me permet d'accéder aux différentes connexions de mon ordinateur.

Comment puis-je faire pour me connecter à nouveau au réseau?

Merci pour votre aide.

SAM

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Les amis,

Le pire, c'est que maintenant, je ne peux plus me connecter à aucun réseau.

Quand je clique sur l'icône de connexion, il me dit "Windows ne peut pas configurer cette connexion sans fil. Si vous avez autorisé un autre programme à gérer cette connexion, utilisez ce programme. Si vous souhaitez que Windows configure cette connexion sans fil, démarrez le service Configuration automatique sans fil. Pour obtenir plus d'informations sur ce service, consultez l'article 871122 de la base de connaissances sur le site Web de Microsoft."

Y a-t-il autre chose que l'on puisse faire pour résoudre ce problème?

Merci d'avance pour l'attention que vous y accorderez.

SAM

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je suis de nouveau arrivé à avoir la fenêtre avec toutes les connexions réseau.

Cependant, il me dit, dans la fenêtre"Etat de la connexion réseau sans fil 4", qu'il est toujours en recherche de réseau.

En effet, non seulement il affiche toujours "Lecture d'adresse réseau", mais il change continuellement de réseau.

Que faire pour résoudre ce problème?

SAM

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 9 months later...
×
×
  • Créer...