maya61 Posted June 15, 2012 Author Report Share Posted June 15, 2012 mdr... ha bah mince alors!! merci quand même de ton aide!! sniff pas les moyens Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
lethumier olivier Posted June 16, 2012 Report Share Posted June 16, 2012 bonsoir j'ai trouver ça ; Slowin Killer qui est gratuit et qui je pense pourrai t'aidée un peu Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
maya61 Posted June 27, 2012 Author Report Share Posted June 27, 2012 bonsoir nounours33,je te remercie pour ton lien, j'irais voir dès que possible!à bientot Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
maya61 Posted June 27, 2012 Author Report Share Posted June 27, 2012 bonjour à tous,qui peux me renseigner pour mettre une carte mère plus performante et compatible avec mon materiel?merci d'avancehttp://www.ma-config.com/fr/configurationpubliee/125199-0-1_resume.html Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
lethumier olivier Posted June 27, 2012 Report Share Posted June 27, 2012 re ce socket n'existe plus désolé , il est vraiment très ancien , même d'occasion je ne suis pas sur que tu trouve une carte valable donne moi un budget et je vais essayer de te trouvé une carte et un processeur qui pourrai te convenir. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
maya61 Posted June 27, 2012 Author Report Share Posted June 27, 2012 rerAcer Aspire X1430-005Ordinateur de bureau - Processeur AMD Dual Core E-300B - Mémoire 4096Mo - Stockage 1000Go - Graphiques AMD Radeon™ HD 6310 - Graveur DVD - Lecteur de cartes 8 en 1 - Port Ethernet - Clavier AZERTY et souris - Port VGA - Windows 7 Familial - Garantie 1 anImprimerDescriptif Technique Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
maya61 Posted June 27, 2012 Author Report Share Posted June 27, 2012 rerAcer Aspire X1430-005Ordinateur de bureau - Processeur AMD Dual Core E-300B - Mémoire 4096Mo - Stockage 1000Go - Graphiques AMD Radeon™ HD 6310 - Graveur DVD - Lecteur de cartes 8 en 1 - Port Ethernet - Clavier AZERTY et souris - Port VGA - Windows 7 Familial - Garantie 1 anImprimerDescriptif Technique Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
maya61 Posted June 27, 2012 Author Report Share Posted June 27, 2012 re nounoursj'ai trouvé celui ci payable en 4 fois, il me parait pas trop mal! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
lethumier olivier Posted June 28, 2012 Report Share Posted June 28, 2012 bonjour Maya61tout dépend de ce que tu veut faire avec ? apparemment il est pas trop mal , mais ( y a toujours un "mais" ) il ne fait que 1.3Ghz même en dual core c'est assez léger,certe ce sera bien mieux que celui que tu as , et ci tu ne fait que de la " bureautique " tu na pas besoin de plus .pour quelque € de plus tu as celui là ; PC Bureau assemblé G620 qui est bien mieux . ou en reprenant ton ancien boîtier( et encore a ce prix tu peut en prendre un neuf) ce KIt Evo APU + Windows7 mais là il faut tout monter soit même Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
maya61 Posted June 28, 2012 Author Report Share Posted June 28, 2012 re merci nounours, mon fils fait des jeux sur facebook, lequel est le plus performant stp car je ne veux pas investir pour rien alors que je suis super à la dèche! lolje sais je suis chiante!! mais je ne veux pas faire d'erreurs Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
lethumier olivier Posted June 29, 2012 Report Share Posted June 29, 2012 bonjourpour moi de ce que je t'ai proposé le plus intéressant est le premier , il est monter tu n'aura rien a faire ,de plus par la suite tu pourra ajouter une carte graphique , ce qui permettra de jouer a de vrai jeux la seconde proposition est bien aussi , mais en plus de du Kit il va te falloir un nouveau disque dur ( le tien est trop vieux)ce qui va faire monter la note de plus ci tu n'est pas fan de montage , cela risque d'être laborieux Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
maya61 Posted June 30, 2012 Author Report Share Posted June 30, 2012 reok nounours!merci pour tout tu es superà bientôt Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mahdi521 Posted March 26, 2013 Report Share Posted March 26, 2013 Bonjour tout le monde ,suite au conféguration du système de mon pc voici ce qu'a donner la config:Système d'exploitationWindows XP Professionnel () Service Pack 2Date d'installation: 24/03/2013 je n'arrive pas a réparer Le Windows Professinnel du service pack2 comment faire ,vous remerci bien. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
djromixunited01 Posted March 26, 2013 Report Share Posted March 26, 2013 bonjour mahdi521, il est très largement préférable que tu créés ton propre sujet Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts