Aller au contenu

ma configuration


maya61

Publications recommandées

  • 2 weeks later...

bonjour Maya61

tout dépend de ce que tu veut faire avec ? apparemment il est pas trop mal , mais ( y a toujours un "mais" :Ange27: ) il ne fait que 1.3Ghz même en dual core c'est assez léger,

certe ce sera bien mieux que celui que tu as , et ci tu ne fait que de la " bureautique " tu na pas besoin de plus .

pour quelque € de plus tu as celui là ; PC Bureau assemblé G620 qui est bien mieux . ;)

ou en reprenant ton ancien boîtier( et encore a ce prix tu peut en prendre un neuf) ce KIt Evo APU + Windows7 mais là il faut tout monter soit même :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour

pour moi de ce que je t'ai proposé le plus intéressant est le premier , il est monter tu n'aura rien a faire ,

de plus par la suite tu pourra ajouter une carte graphique , ce qui permettra de jouer a de vrai jeux :D

la seconde proposition est bien aussi , mais en plus de du Kit il va te falloir un nouveau disque dur ( le tien est trop vieux)

ce qui va faire monter la note de plus ci tu n'est pas fan de montage , cela risque d'être laborieux :MDR20:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 8 months later...

Bonjour tout le monde ,

suite au conféguration du système de mon pc voici ce qu'a donner la config:

Système d'exploitation

Windows XP Professionnel ‎()‎ Service Pack 2

Date d'installation: 24/03/2013

 

je n'arrive pas a réparer Le Windows Professinnel du service pack2 comment faire ,vous remerci bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Joignez-vous à la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet...

×   Collé en tant que texte riche.   Changer pour un collage en texte brut

  Seules 75 émoticônes sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher en tant que lien à la place

×   Votre contenu précédent a été restauré.   Vider l'éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...