Aller au contenu

ma configuration


maya61

Publications recommandées

bonjour à tous,

pouvez vous m'aider pour mettre mon pc à jour svp merci beaucoup car je n'y connais rien et mon pc est très lent!

j'ai mis une carte controleur PCI/usb 2.0 MP100 non reconnu par mon pc (disque fourni mais rien dessus) ainsi qu'un dd Barracuda 7200.12-500 go - 16 mo- SATA avec les cables molex et sata.

si quelqu'un peut m'aider pour tout cela!! merci d'avance

Configuration de maya61

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonsoir

pour installé tes mise a jours ,sur la page " trouver les pilotes" clic sur " télécharger"

1338143437.png

une fois cela fait il ne te reste plus qu'a installer le driver

fait de même pour les suivants ainsi de suite, jusqu'a ne plus rien avoir a télécharger ,

il y a de forte chance que ton PC te demande de redémarrer a plusieurs reprise , c'est normal ne t'inquiète pas :smileJap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

merci nounours33, j'ai téléchargé les drivers, mais toujours cette foutue carte controleur SATA-3 ports SATA (1 externe) + Port IDE -pci6st101 que mon pc ne trouve pas! impossible d'installer le cd donc ne peux pas installer mon DD barracuda 7200.12-500go-16mo-SATA (ST3500418AS)

au secours si quelqu'un peux m'aider! merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ton disque est là mais tu na pas du le formater tien fait ça "

Demarrer puis panneau de configuration, puis outils d'administration, puis gestion de l'ordinateur, clic ensuite sur l'onglet stockage/gestion des disques

Tu y verras tous les DD et les lecteurs installes sur ton PC, choisi le lecteur que tu as installe et que Windows n'a pas reconnu dans le poste de travail. Ensuite tu clic droit dessus et tu dis formater... il te restera a suivre les manipulations de l'assistance"

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

a part changer de machine je ne voie pas trop ce que tu pourrai faire :Hein18:

tu tourne avec une machine très âgée ( la pauvre mémère :D )

et qui est plutôt faible 1.2 Ghz certain téléphone portable sont plus puissant , il ne faut quand même pas lui demander la lune

tu peut malgré tout essayer un programme d'optimisation , genre tuneup utilies pour voir ce que cela donne

mais de toute façon tu ne peut pas demander a un solex d'allez aussi vite qu'un 500 cc .

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Joignez-vous à la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet...

×   Collé en tant que texte riche.   Changer pour un collage en texte brut

  Seules 75 émoticônes sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher en tant que lien à la place

×   Votre contenu précédent a été restauré.   Vider l'éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...