maya61 Posted May 26, 2012 Report Share Posted May 26, 2012 bonjour à tous,pouvez vous m'aider pour mettre mon pc à jour svp merci beaucoup car je n'y connais rien et mon pc est très lent!j'ai mis une carte controleur PCI/usb 2.0 MP100 non reconnu par mon pc (disque fourni mais rien dessus) ainsi qu'un dd Barracuda 7200.12-500 go - 16 mo- SATA avec les cables molex et sata.si quelqu'un peut m'aider pour tout cela!! merci d'avanceConfiguration de maya61 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
lethumier olivier Posted May 27, 2012 Report Share Posted May 27, 2012 Bonsoir pour installé tes mise a jours ,sur la page " trouver les pilotes" clic sur " télécharger"une fois cela fait il ne te reste plus qu'a installer le driver fait de même pour les suivants ainsi de suite, jusqu'a ne plus rien avoir a télécharger , il y a de forte chance que ton PC te demande de redémarrer a plusieurs reprise , c'est normal ne t'inquiète pas Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
maya61 Posted May 28, 2012 Author Report Share Posted May 28, 2012 merci nounours33, j'ai téléchargé les drivers, mais toujours cette foutue carte controleur SATA-3 ports SATA (1 externe) + Port IDE -pci6st101 que mon pc ne trouve pas! impossible d'installer le cd donc ne peux pas installer mon DD barracuda 7200.12-500go-16mo-SATA (ST3500418AS)au secours si quelqu'un peux m'aider! merci d'avance Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
lethumier olivier Posted May 28, 2012 Report Share Posted May 28, 2012 ton disque est là mais tu na pas du le formater tien fait ça " Demarrer puis panneau de configuration, puis outils d'administration, puis gestion de l'ordinateur, clic ensuite sur l'onglet stockage/gestion des disquesTu y verras tous les DD et les lecteurs installes sur ton PC, choisi le lecteur que tu as installe et que Windows n'a pas reconnu dans le poste de travail. Ensuite tu clic droit dessus et tu dis formater... il te restera a suivre les manipulations de l'assistance" Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
maya61 Posted May 28, 2012 Author Report Share Posted May 28, 2012 merci, je vais essayer car novice!! mdr Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
maya61 Posted May 28, 2012 Author Report Share Posted May 28, 2012 bon alors j'ai fais ce que tu as dis, jusqu'à gestion de l'ordi, il y a outils systèm, stockages et services et applications et pas mon DD Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ChtiGG Posted May 28, 2012 Report Share Posted May 28, 2012 Salut,Publies de nouveau ta config car je pense que l'installation du pilote n'a pas fonctionné. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
maya61 Posted May 28, 2012 Author Report Share Posted May 28, 2012 bonsoir ChtiGG,tout est rentré dans l'ordre, j'ai retéléchargé les drivers et voilà c'est nickel.merci à toi et Nounours33 qui m'avez aidé et répondu Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ChtiGG Posted May 29, 2012 Report Share Posted May 29, 2012 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
maya61 Posted May 30, 2012 Author Report Share Posted May 30, 2012 bonjour, encore besoin d'aide j'ai formater mon disque F, mais ne peux pas rentrer dedans "accès refusé" que dois je faire svp merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
maya61 Posted May 30, 2012 Author Report Share Posted May 30, 2012 http://www.ma-config.com/fr/configurationpubliee/125199-0-1_resume.html Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ChtiGG Posted May 30, 2012 Report Share Posted May 30, 2012 Re,Clic droit sur Poste de travail (ou Ordinateur) puis gérer, stockage, gestion des disques.Tu recherches ta partition, tu la supprimes, tu la recrée, l'active et la reformate. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
maya61 Posted May 31, 2012 Author Report Share Posted May 31, 2012 merci de ton aide GG, réussi avec ton aide et DISKMGMT.MSC.. trop topà bientôt Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ChtiGG Posted May 31, 2012 Report Share Posted May 31, 2012 DISKMGMT.MSC c'est le raccourci du Clic droit sur Poste de travail (ou Ordinateur) puis gérer, stockage, gestion des disques.Impec Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
maya61 Posted June 11, 2012 Author Report Share Posted June 11, 2012 Configuration N° 55416bonjour à tous, les jeux sont vraiment trop lents sur facebook, aimerais changer ma carte graphique si c'est à cause d'elle, mais ne sais pas quoi mettre à la place! merci de votre aideà bientot Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ChtiGG Posted June 11, 2012 Report Share Posted June 11, 2012 Essais dans un premier temps de passer par la navigateur google chrome ou mozilla firefox.Il se peut que ce soit internet explorer qui bug. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
lethumier olivier Posted June 11, 2012 Report Share Posted June 11, 2012 tu na pas fini de mettre ta machine a jour maya61 cela peut jouer Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
maya61 Posted June 12, 2012 Author Report Share Posted June 12, 2012 rebonjour, alors je suis sur google chrome et mozilla , j'ai mis les drivers qu'ils proposent, mais pas de changement!quoi faire d'autre svp merci Configuration N° 55416 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
maya61 Posted June 12, 2012 Author Report Share Posted June 12, 2012 merci de me répondre Nounours33, mais j'ai pourtant téléchargé les drivers ! peux tu m'aider stp merci d'avance Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
lethumier olivier Posted June 13, 2012 Report Share Posted June 13, 2012 re ta machine ne veut pas les prendre ? ou tu n'arrive pas a les installer ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
maya61 Posted June 14, 2012 Author Report Share Posted June 14, 2012 rej'ai tout installé, quand je fais une détection il me remet les mêmes drivers, alors quand je les installe ils disent déja existant!! je réessaye d'installer on va bien voir..merci nounours33 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
lethumier olivier Posted June 14, 2012 Report Share Posted June 14, 2012 laisse tomber , ci ta machine te dit qu'il les as déjà cela ne sert a rien d'insister Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
maya61 Posted June 14, 2012 Author Report Share Posted June 14, 2012 ok puis là j'ai réessayé et pas moyen! quand je veux installer les drivers ils me dirigent sur une autre page et je ne comprends rien!peux tu me donner des ficèles pour que les jeux soient plus rapide!! merci d'avance Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
maya61 Posted June 14, 2012 Author Report Share Posted June 14, 2012 Configuration de maya61 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
lethumier olivier Posted June 14, 2012 Report Share Posted June 14, 2012 a part changer de machine je ne voie pas trop ce que tu pourrai faire tu tourne avec une machine très âgée ( la pauvre mémère )et qui est plutôt faible 1.2 Ghz certain téléphone portable sont plus puissant , il ne faut quand même pas lui demander la lune tu peut malgré tout essayer un programme d'optimisation , genre tuneup utilies pour voir ce que cela donne mais de toute façon tu ne peut pas demander a un solex d'allez aussi vite qu'un 500 cc . Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts