Aller au contenu

Recommended Posts

bonjour à tous,

pouvez vous m'aider pour mettre mon pc à jour svp merci beaucoup car je n'y connais rien et mon pc est très lent!

j'ai mis une carte controleur PCI/usb 2.0 MP100 non reconnu par mon pc (disque fourni mais rien dessus) ainsi qu'un dd Barracuda 7200.12-500 go - 16 mo- SATA avec les cables molex et sata.

si quelqu'un peut m'aider pour tout cela!! merci d'avance

Configuration de maya61

Bonsoir

pour installé tes mise a jours ,sur la page " trouver les pilotes" clic sur " télécharger"

1338143437.png

une fois cela fait il ne te reste plus qu'a installer le driver

fait de même pour les suivants ainsi de suite, jusqu'a ne plus rien avoir a télécharger ,

il y a de forte chance que ton PC te demande de redémarrer a plusieurs reprise , c'est normal ne t'inquiète pas :smileJap:

merci nounours33, j'ai téléchargé les drivers, mais toujours cette foutue carte controleur SATA-3 ports SATA (1 externe) + Port IDE -pci6st101 que mon pc ne trouve pas! impossible d'installer le cd donc ne peux pas installer mon DD barracuda 7200.12-500go-16mo-SATA (ST3500418AS)

au secours si quelqu'un peux m'aider! merci d'avance

ton disque est là mais tu na pas du le formater tien fait ça "

Demarrer puis panneau de configuration, puis outils d'administration, puis gestion de l'ordinateur, clic ensuite sur l'onglet stockage/gestion des disques

Tu y verras tous les DD et les lecteurs installes sur ton PC, choisi le lecteur que tu as installe et que Windows n'a pas reconnu dans le poste de travail. Ensuite tu clic droit dessus et tu dis formater... il te restera a suivre les manipulations de l'assistance"

bonsoir ChtiGG,

tout est rentré dans l'ordre, j'ai retéléchargé les drivers et voilà c'est nickel.

merci à toi et Nounours33 qui m'avez aidé et répondu

Re,

Clic droit sur Poste de travail (ou Ordinateur) puis gérer, stockage, gestion des disques.

Tu recherches ta partition, tu la supprimes, tu la recrée, l'active et la reformate.