Aller au contenu

Dxgkrnl.sys ou "la malédiction ATI"


Asdara.

Publications recommandées

Bonjour, et merci du temps que vous passerez a me répondre.

Depuis un bon moment déjà mon pc,me fait des bluescreens en boucle,j'ai donc voulu comprendre pourquoi,et j'ai télécharger Bluescreen view qui traduit et simplifie les mini dump de windows.

Le résultat est que 2 noms de fichier apparaissent de manière récurrente:Watchdog.sys et dxgkrnl.sys

J'ai mis a jour mes pilote graphique (avec la 12.4 de catalyst control center),rien a changer, et sa a même empirer,maintenant il me fait des bluescreens sans m'afficher le bluescreen, a la place j'ai un ecran noir et des especes de traits de couleur en haut de mon ecran...

Ma config:Configuration N° 54429

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Tu l'as bien compris c'est bien ta carte graphique qui est en cause.

Maintenant il reste à savoir si c'est un souci d'alimentation, de surchauffe ou tout simplement la CG qui rend l'âme.

Dans le control center tu as la possibilité de fixer la vitesse du ventilo à 100%. Fais le et vois si les BSOD se font moins fréquents.

Qu'est ce que tu as comme alim sur cette config ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Joignez-vous à la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet...

×   Collé en tant que texte riche.   Changer pour un collage en texte brut

  Seules 75 émoticônes sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher en tant que lien à la place

×   Votre contenu précédent a été restauré.   Vider l'éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...