Aller au contenu

Mise à jour chipset Intel


Papypat51

Publications recommandées

Bonjour à tous,

Je suis tout nouveau sur votre site et je souhaite revenir sur un sujet qui a déjà été abordé par Charon, j'ai suivi la procédure indiquée, mais impossible d'installer le dernier chipset Intel 11.1.0.1006 ? Pour contourner ce problème, j'ai télécharger ce même pilote sur le site de www.s....-d.....com, celui proposé en passant par ma-config.com posait problème à priori! Donc décompression du fichier puis installation par le gestionnaire de périphérique et mise à jour manuel et la aucun souci le chipset s'est bien mis à jour avec la version intel_rst_11.1.0.1006. Je supose que le 1er fichier devait être corrompu ?

Bonne soirée à tous, Papypat51

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Le pilote que tu as installé (version 11.1.0.1006 WHQL) ce nest pas celui pour le chipset intel, c'est le Intel Rapid Storage Technology, c'est pour la gestion des disques dur et du stockage en général.

Ce pilote ne fonctionne pas avec la procédure spécifique à l'installation du pilote chipset qui est en version 9.3.0.1020 WHQL

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Joignez-vous à la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet...

×   Collé en tant que texte riche.   Changer pour un collage en texte brut

  Seules 75 émoticônes sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher en tant que lien à la place

×   Votre contenu précédent a été restauré.   Vider l'éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...