Aller au contenu

Divers tests/comparaisons de composants


bobegna

Publications recommandées

nouveau sujet qui pourrait aider au choix de nos composants,n'hésitez pas à ajouter des tests (perso ou glané sur la toile),pour ce premier nous donnerons point dans la demi-mesure avec la nouvelle CéGé de chez nVIDIA,la monstrueuse GeForce GTX 690 face à la concurrence,nos amis du Comptoir du hardware ont reçu un exemplaire et l'ont testé ! http://www.comptoir-hardware.com/articles/cartes-graphiques/17725-test-nvidia-geforce-gtx-690.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Hello, un test de Hardware.fr http://www.hardware....-1000-test.html (Il y a une erreur, de tous les modèles que j'ai pu voir la GTX 690 possède bien 4 Gb de GDDR5.)

Je vais surement investir dedans, mais pour ma part j'attendrais un peu que d'autres versions avec de meilleurs composants (et une augmentation du TDP) sortent pour pouvoir la pousser à fond en watercooling, parce que son potentiel sur le papier est énorme.

Je pense qu'on peut sincèrement parler de la carte de l'année.

quand on voit les résultat sur tous les tests compte tenu de ses fréquences de base, et le potentiel d'overclocking du Kepler, imaginez ce que ça donnerait avec du 1.3 Ghz... Sans parler du quad... Doux Jesus, j'en ai des frissons ^^...

Nvidia a frappé très fort.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

on peut donc oser la comparaison entre les proc Intel et Amd mais là on est dans les CéGés,nVIDIA frappe trés fort en effet mais point dans la démocratisation à 1000euros piéce le SLI X devient éllitiste,ne serait-ce que pour quelques fps de plus en jeux....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Quelques ^^, tu es quand même modeste sur certains bench on est proche de 80 90% d'augmentation face à la GTX 680.

Oui son prix est clairement abusif, mais il faut être à l'affut, il y a parfois de très bonnes offres sur le net de matos testé puis revendu peu chère (proportionnelement).

De toute façon l'unique intêret de cette carte c'est le quad ou de pouvoir montrer qu'on a un gros zizi sous son boitier ^^, sinon je prendrais 2 GTX 680.

Je pense que d'ici quelques mois, je vais creer un projet full wc avec un quad en post photo, je l'avais fait avec un tri sli de 8800GTX à l'époque (larme de nostalgie sur une carte que j'aimais tant)...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Joignez-vous à la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet...

×   Collé en tant que texte riche.   Changer pour un collage en texte brut

  Seules 75 émoticônes sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher en tant que lien à la place

×   Votre contenu précédent a été restauré.   Vider l'éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...