Aller au contenu

Comment bloquer son clavier?


ELISAROSE

Publications recommandées

ChtiGG ta 3éme solution est tout de même expéditive ! Que ferait la souris sans le chat?

Elisa,tu peux esssayer de soupoudrer tn clavier avec un soupçon de poivre moulu trés fin,le chat devrait éternuer dés qu'il s'approchera de ton clavier et ne devrait plus y retourner ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est pas bête le coup du poivre bob, il faut pas avoir l'oeil qui gratte pendant que tu utilise le clavier.

Une solution du même style consiste à vaporiser de l'eau avec du citron sur le museau du chat des qu'il monte sur le clavier, il associera alors cet événement désagréable avec son arrivée sur le clavier et finira par ne plus oser s'approcher du clavier.

Le mien faisait ça aussi et je crois que c'était pour que je m'occupe plus de lui que de mon clavier. (jaloux d'une souris je comprends, mais d'un clavier !)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bloquer le clavier ne m'apparait pas la meilleure solution.

Du moins si tu veux conserver un peu plus lgtps ton clavier. Si ton chat se couche sur le clavier, il risque de l'user plus rapidement car la forte pression continue sur les touches risque d'affecter le système de "ressort" des touches.

Ma recommandation serait plutôt de débrancher le clavier et le mettre dans un placard ou de t'acheter un système de tiroir coulissant pour ton bureau, un peu dans ce genre

34989.jpg?v=1.3.199.80

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

tu mélanges bien une petite cuillère à café de moutarde bien forte dans un demi litre d'eau, une fois bien dilué tu le passes dans un pulvérisateur et tu en balance sur ton clavier (avec douceur sinon celui ci ne fonctionnera plus) tu laisses quelques heures le temps que se soit bien sec et se sera parfaitement invisible et inodore pour l'homme mais un super répulsif pour chat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut a tous , chat fait longtemps bob , elisa , meme probleme , mais vite reglé , le boxer au pied du pc , du coup le félin en haut de l armoire . mais j i pense notre charon rone et notre ami pat ée ont peut etre d autres solutions qui m echappes , heuuuu , j me casse !!! continuez votre boulot charon , le vieux dan :Grrr54:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Joignez-vous à la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet...

×   Collé en tant que texte riche.   Changer pour un collage en texte brut

  Seules 75 émoticônes sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher en tant que lien à la place

×   Votre contenu précédent a été restauré.   Vider l'éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...