Aller au contenu

Problème touchpad acer aspire 5741g


karibou61

Publications recommandées

Bonjour,

Je poste se message car j'ai mon touchpad de mon acer aspire 5741g ne marche plus dont voici la configuration.

Configuration de karibou61

J'ai tout essayer :

-D’abord le plus simple Fn+F7 Rien :-/.

-Ensuite panneau de configuration encore Rien :-(.

-Pour finir j'ai tenté de trouver moi même le pilote mais rien à faire il y en a 36000 , j'ai essayé le site constructeur ( elantech ) eu...... malgré mon niveau d'anglais rien trouver et je n'ai pas fais chinois en deuxième langue donc Rien :'(.

Et c'est la que je suis tombé sur ce site au début quand j'ai vu que l'on me proposer d'installer un pilote je me suis dit s'est encore une connerie qui va m'envoyé des spams et compagnie mais non . J'ai donc sauter le pas et miracle je vois ma config détaillé et tout les drivers qui me reste à installer.

Je m’exécute dans les MAJ ,nickel carte mère carte graphique ..etc.

Et quand j'arrive sur "LAN PS/2 Port Input Device" sa me dit "(Driver mal installé)".

Je suppose donc que TLD n'a pas le driver en question puisqu'on ne me propose pas de lien.

Voila pourquoi je vous écris est-ce que quelqu'un peut m'aider ??

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Dans le gestionnaire de périh tu dois avoir un périph qui possède un "!" jaune.

Fais un clic droit dessus puis désinstaller et coches la case "supprimer le pilote" si on te le propose.

Ensuite tu redémarres l'ordi et tu vois si ça arrange ton problème.

Si ça ne marche pas au redémarrage, le pilote du TouchPad c'est celui-ci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut ChtiGG,

Merci pour cette réponse aussi rapide.

J'ai fais tous se que tu m'as dit et rien ne marche, j'ai donc décidé de démonter mon pc pour nettoyer et contrôler mon touchpad sa n'a rien donné du tout.

J'en viens à la conclusion que la connectique ou le pad à lâcher.

Enfin bon, points positifs j'ai pu faire un grand nettoyage de mon pc sa ne lui à pas fais de mal et j'ai pris des photos pour ceux qui voudrait démonter leurs Acer aspire de même série que moi.

Je publierais un tuto de démontage dans quelques jours le temps que mes exams soient passés.

Je vais donc essayé de trouver un acer HS pour ne pas le payé trop chère et ainsi changer mon pad a moindre coût.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Joignez-vous à la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet...

×   Collé en tant que texte riche.   Changer pour un collage en texte brut

  Seules 75 émoticônes sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher en tant que lien à la place

×   Votre contenu précédent a été restauré.   Vider l'éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...