Aller au contenu

Drivers réseau XP [RESOLU]


Nawbie

Publications recommandées

Bonjour à tous !

Après avoir mis mon 3eme PC portable (Acer) sous XP (anciennement Seven) j'ai cherché les Drivers (hors ligne) je les ai tous installé sauf un qui me pose un petit soucis...

Pour la carte réseau, je suis tombé sur ces trois fichiers ... Une question m'est passé par la tête à ce moment, j'en fais quoi ?!

544727Sanstitre.jpg

Merci d'avance !

Cordialement,

Nawbie.

EDIT : J'espere être dans la bonne section :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

1er : PCI\VEN_14E4&DEV_1693&SUBSYS_011E1025&REV_02\4&227633DA&0&00E2

2eme : PCI\VEN_168C&DEV_001C&SUBSYS_04281468&REV_01\4&1B09A299&0&00E3

1er : Broadcom BCM5787 (ethernet) : pilote XP

2eme : Atheros AR5005G (wifi) : pilote XP

Si tu te retrouve avec des fichiers seuls comme sur ta capture d'écran tu fais clic droit sur ta carte réseau dans le gestionnaire de périph puis mettre à jour le pilote et tu sélectionne le dossier où se trouvent ces fichiers.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci pour l'ethernet c'est super ;)

Mais pour la carte Wifi, il y a un Setup.exe, je le lance, il prépare l'installation puis après tout ce ferme... Dans les propriétés j'ai : ''Ce périphérique ne peut pas démarrer (Code 10)'' Voilà une petite capture sur le contenu (on y voit bien le Setup)

959761Sanstitre.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Désinstalles le pilote que je t'ai donné.

Dans le panneau de config et dans le gestionnaire de périph (clic droit / désinstaller) et coche la case supprimer le pilote si on te le propose.

Pourrais tu nous donner le modèle exact de ce PC Acer ? Référence située sur les codes barre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon c'est du atheros c'est sur.

Il faudrait que tu ailles dans le gestionnaire de periph, faire un clic droit puis désinstaller sur ta carte wifi (il doit y avoir un "!" jaune)

Tu redémarres le PC.

Tu télécharges ce pilote et tu le décompresser à l'aide de 7-zip ou Winrar.

Il y a une double extraction : VNT9285BE000_XP_V7.7.0.509.zip à extraire en premier puis 11N PCIe XP Driver V7.7.0.509.rar a extraire en second dans lequel se trouve le dossier ndis5x qui contient le pilote.

Ensuite il faudra te rendre dans le gestionnaire de périph et faireun clic droit / mettre à jour le pilote / sélectionner un emplacement et tu choisis le dossier ndis5x .

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Joignez-vous à la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet...

×   Collé en tant que texte riche.   Changer pour un collage en texte brut

  Seules 75 émoticônes sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher en tant que lien à la place

×   Votre contenu précédent a été restauré.   Vider l'éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...