Aller au contenu

Installation pilote


Shu

Publications recommandées

Bonjour,

Suite à un problème avec battlefield 3 j'ai cherché la solution sur le forum battlelog et j'ai tenté de faire cette manipulation

- Vérifiez les m-a-j drivers [touslesdrivers.com]

Cliquez sur lancer la détection (accepter l'installation du module maconfig)

- Désinstallez vos anciens drivers et nettoyez les traces à l'aide de Driver Sweeper [phyxion.net]

- redémarrez et installez vos nouveaux drivers récemment téléchargés.

- Mettez à jour DirectX [microsoft.com]

Mon problème commence après avoir utilisé driver sweeper avoir coché ses cases ci

http://img545.imageshack.us/img545/6303/problemed.png

J'ai redémarré l'ordinateur pour réinstalle le pilote mais je n'y suis pas parvenu,lors de l'installation j'ai un écran noir habituel mais ensuite l'écran redevient noir avec une résolution en minimum et affiche ceci à chaque fois que j'ai ressayé d'installer le pilote

http://img52.imageshack.us/img52/8185/problemes.png

Pour ensuite remettre la bonne résolution (1920x1080)

http://img546.imageshack.us/img546/6283/problemek.png

Si quelqu'un a une idée pour résoudre le problème je suis preneur j'ai tenté de tout désinstaller par l'assistance de désinstallation et aussi désinstaller le pilote par le gestionnaire de périphérique (tout en supprimant également les éventuels dossiers nvidia qui restait) mais cela a toujours donné la même chose bien sûr comme par hasard il n'y a pas de points de restauration et si je pouvais arranger cela sans réinstaller Windows cela m'arrangerais bien.

Voici ma config si besoin: http://www.ma-config.com/fr/configurationpubliee/124998-0-1_resume.html

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon j'ai essayer en mode sans échec et sa donner le même résultat et pour ce qui est du pilote PCI-ex j'ai télécharger le fichier "INF_allOS_9.3.0.1020_PV.exe" que j'ai renommer "infinst_autol.exe" (et j'ai aussi essayer sans le .exe a la fin) et en utilisant le fichier qu'il fallait télécharger de lance juste une page(comme l'invite de commande) à peine 2s

http://img571.imageshack.us/img571/1862/problemec.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Encore une fois intel a changé sa façon de compiler ses drivers ...

Tu peux télécharger l'exe et le décompresser à l'aide de 7-zip ou Winrar.

Ensuite il faudra te rendre dans le gestionnaire de périph et dans la rubrique périphériques système pour mettre à jour manuellement le ou les ponts PCI express en faisant un clic droit / mettre à jour le pilote / sélectionner un emplacement et tu choisis le dossier du pilote intel précédemment extrait.

429806Capture.jpg

post-3-0-36934000-1337526536_thumb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est un élément qui se trouve dans l'arborescence "périphériques système" mais lequel ?!...

Il va falloir les faire manuellement, un par un j'ai l'impression.

N'hésites pas à remettre un coup sur ceux que tu as déjà fait.

Tu peux essayer d'aller dans le dossier INF_allOS_9.3.0.1020_PV puis dossier All et tu fais un clic droit/installer sur cougcore.inf.

Ça marche pas souvent cette procédure mais sait-on jamais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Vu que je me déplace en semaine pour les cours j'ai plus accès au PC qui bug jusqu'à vendredi donc je testerais sa vendredi et te tiendrait au courant sinon tu pense qu'en réglant ses mise à jour que sa réglera celui de la mise a jour de la carte graphique qui se fait pas ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon alors après avoir fait la mise a jour pour pilote PCI-ex j'ai essayer de mettre à jour le pilote nvidia et toujour pareil j'au essayer après la même méthode que pour le pilote PCI-ex et la le pilote graphique c'est bien mit à jour,il restait les pilote "NVIDIA High Definition Audio" j'ai donc ressayer direct avec l'installateur Nvidia mais sa fait toujours le même bug.

Bon en tout cas j'ai trouver un moyen de mettre à jours mes pilotes mais j'aimerais bien que tout se refasse de façon automatique comme avant

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Surement un résidu de l'ancien control panel nvidia qui fait défaut.

C'est très bien d'avoir utilisé driver sweeper.

La prochaine fois il faudra passer un bon coup de Ccleaner pour virer les programmes au démarrage et faire un bon nettoyage de la base de registe (il faut parfois le faire 3 fois de suite).

Sinon le fait de passer par le gestionnaire de periph ce n'est pas une mauvaise solution au contraire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Joignez-vous à la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet...

×   Collé en tant que texte riche.   Changer pour un collage en texte brut

  Seules 75 émoticônes sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher en tant que lien à la place

×   Votre contenu précédent a été restauré.   Vider l'éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...