Aller au contenu

vieux pc probleme ethernet


vousetmoi

Publications recommandées

bonjour,

je viens de récupérer un vieux pc : de marque continental edison, je l'ai reinstallé avec un xp pro, toute les mise a jour sont faite.

je suis donc venu comme a mon habitude sur ma config pour les pilote.

il a fallut que je rajoute une carte ethernet car windows ne reconnait pas celle qui est installé.

c'est là que j'ai besoin de vous, pour installé la carte ethernet et pouvoir recupérer l'autre qui va sur un autre pc.

je vous met le lien de man config: Configuration N° 54034.

un merci pour ce qui vont prendre la peine de me lire et surtout si j'ai oublié de vous donner des informations, n'essitez pas a me le dire

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

étonnant cette "prise longue" peux tu nous mettre une photo en ligne de cette carte par simple curiosité ??? :)

sinon très honnêtement sur de vieille machines comme celle-ci tu devras surement changer ta carte ethernet surtout que ça coute presque rien. les support des pilotes ne sont plus du tout au gout du jour pour les fabricant et si windows n'as pas de pilote générique alors ça se complique énormément pour ne pas dire impossible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Joignez-vous à la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet...

×   Collé en tant que texte riche.   Changer pour un collage en texte brut

  Seules 75 émoticônes sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher en tant que lien à la place

×   Votre contenu précédent a été restauré.   Vider l'éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...