vousetmoi Posted May 18, 2012 Report Share Posted May 18, 2012 bonjour,je viens de récupérer un vieux pc : de marque continental edison, je l'ai reinstallé avec un xp pro, toute les mise a jour sont faite.je suis donc venu comme a mon habitude sur ma config pour les pilote.il a fallut que je rajoute une carte ethernet car windows ne reconnait pas celle qui est installé.c'est là que j'ai besoin de vous, pour installé la carte ethernet et pouvoir recupérer l'autre qui va sur un autre pc.je vous met le lien de man config: Configuration N° 54034.un merci pour ce qui vont prendre la peine de me lire et surtout si j'ai oublié de vous donner des informations, n'essitez pas a me le dire Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
djromixunited01 Posted May 18, 2012 Report Share Posted May 18, 2012 bonjour vousetmoila carte ethernet d'origine est intégrée à la carte mère ou c'est une carte additionnelle sur un port pci ??? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
vousetmoi Posted May 18, 2012 Author Report Share Posted May 18, 2012 c'est une carte additionnel sur un port pci elle a une prise ethernet et une grande prise longue a cote: je sais pas ce que sais Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
djromixunited01 Posted May 18, 2012 Report Share Posted May 18, 2012 étonnant cette "prise longue" peux tu nous mettre une photo en ligne de cette carte par simple curiosité ??? sinon très honnêtement sur de vieille machines comme celle-ci tu devras surement changer ta carte ethernet surtout que ça coute presque rien. les support des pilotes ne sont plus du tout au gout du jour pour les fabricant et si windows n'as pas de pilote générique alors ça se complique énormément pour ne pas dire impossible. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
vousetmoi Posted May 18, 2012 Author Report Share Posted May 18, 2012 pris de vitesse pour la photo Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts