Aller au contenu

peut pas depasser les 4go de ram


keneda56

Publications recommandées

bonjour alors voila jaimerai augmenter ma memoire qui et de 4go (2 barette de 2go) et passer a 8go mais quand je rajoute de la memoire mon pc plante au bout de quelque seconde de demarage et ce sans fin .Jai tout essayer au niveau des emplacement de chaque barette ,et jai verifier si une des barette etait defaiente mais sans succes.

merci davance pour votre aide.

http://www.ma-config.com/fr/configurationpubliee/124217-0-1_resume.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Tu as rajouté 2 barrettes de 2Go ou une de 4Go ?

Ta carte mère supporte jusqu'à 16Go (4x4Go)

Par contre :

* Due to Intel H61 chipset limitation, please use single-side memory modules when four memory modules are installed. Please refer "Manual" for more memory information.

Ca veut dire que si tu as 4 barrettes il te faut obligatoirement des modules mémoires avec des puces sur une seule face de la barrette.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ok alors il faut que je rachette que des barette avec des puce que dun coté mais alors pk ece que les barrette que jai avec des puce de chaque cote fonctionnne telle

heu pour les marque des barette yen a trois ce sont des marque de genre made in tawan dorigine sur le pc et une ces kingston acheter recemment et le modele jen et pas la moindre idee :MDR20: :MDR20:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Joignez-vous à la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet...

×   Collé en tant que texte riche.   Changer pour un collage en texte brut

  Seules 75 émoticônes sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher en tant que lien à la place

×   Votre contenu précédent a été restauré.   Vider l'éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...