Aller au contenu
keneda56

peut pas depasser les 4go de ram

Recommended Posts

bonjour alors voila jaimerai augmenter ma memoire qui et de 4go (2 barette de 2go) et passer a 8go mais quand je rajoute de la memoire mon pc plante au bout de quelque seconde de demarage et ce sans fin .Jai tout essayer au niveau des emplacement de chaque barette ,et jai verifier si une des barette etait defaiente mais sans succes.

merci davance pour votre aide.

http://www.ma-config.com/fr/configurationpubliee/124217-0-1_resume.html

Salut,

Tu as rajouté 2 barrettes de 2Go ou une de 4Go ?

Ta carte mère supporte jusqu'à 16Go (4x4Go)

Par contre :

* Due to Intel H61 chipset limitation, please use single-side memory modules when four memory modules are installed. Please refer "Manual" for more memory information.

Ca veut dire que si tu as 4 barrettes il te faut obligatoirement des modules mémoires avec des puces sur une seule face de la barrette.

Marque et modèle ?

Si tu as des puces mémoires de chaque côté des barrettes, les 4 ensembles fonctionneront pas sur un chipset H61 ...

ok alors il faut que je rachette que des barette avec des puce que dun coté mais alors pk ece que les barrette que jai avec des puce de chaque cote fonctionnne telle

heu pour les marque des barette yen a trois ce sont des marque de genre made in tawan dorigine sur le pc et une ces kingston acheter recemment et le modele jen et pas la moindre idee :MDR20: :MDR20:

Si 2 barrettes : ya pas de restriction.

Si 4 barrettes : il faut obligatoirement des modules avec des puces d'un seul côté.

Si tu veux éviter les ennuis prends toi 2x4Go.

ok merci bien pour votre aide et je vais suivre votre conseille et prendre deux barette de 4go mais ducoup si je prend que 2 barette se nes plus important de prendre des ram avec un seul coté avec des puce et ceux meme si ce sont des 4go chacune ?