Aller au contenu

Aide pour un Upgrade


Publications recommandées

Salut,

Pour ton utilisation c'est déjà une bonne config.

Ajoute dans un premier temps une barrette de 2Go supplémentaire pour arriver à 4Go. (DDR2 PC2-6400 (400 Mhz)).

Tu verras la différence.

Si ça te paraît encore un peu longuet, repars sur de bonnes bases avec une réinstallation complète de Windows.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonsoir,

J'ai regardé tes partitions. Tu ne possèdes que 5% d'espace libre sur ton disque C. C'est d'autant plus insuffisant (viser 10%) que 2 Go de RAM te fait swapper sur ton disque. Le conseil du modo est donc doublement pertinent. Par ailleurs essaye de récupérer 10% d'espace libre sur ta partition système. Tu peux déjà utiliser CCCleaner (ne pas toucher à la fonction de nettoyage des clés de registre si tu ne connais pas) et si ça ne suffit pas, virer d'anciens points de restauration et/ou retailler ta partition mais si tu ne l'as jamais fait je te déconseille formellement de le faire.

Dans tous les cas avec 4 Go de RAM tu dois trouver du changement.

Yves

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Aida32 et Everest c'est le même logiciel en fait.

Aida32 c'est la version gratuite qui a été rachetée et renommée par Everest qui existe en gratuit certes mais peu passer en version payante, plus complète.

HWinfo, je ne l'ai jamais utilisé.

Dans le même genre, il y Sandra aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Joignez-vous à la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet...

×   Collé en tant que texte riche.   Changer pour un collage en texte brut

  Seules 75 émoticônes sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher en tant que lien à la place

×   Votre contenu précédent a été restauré.   Vider l'éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...