Aller au contenu

lecteur multicartes (RESOLU)


bobegna

Publications recommandées

RESOLU :Alcooliques: Bonjour,une amie catastrophée et au bout ,m'a laissé sa config pour que je puisse essayer de la lui remettre en état,lenteurs,plantages,pas d'internet etc.. Aprés avoir passé du temps dessus,nettoyage,mise en place d'une carte réseau,détection pour les pilotes,je n'arrive plus à me servir de son multi-cartes qui fonctionnait auparavant,les pilotes sont à jour,dans le gestionnaire de périph. tout est okay ! Lecteur:Alcor Micro Corp.8-in-1 Média Card Reader .Cette amie a acheté ce Pc chez un monteur qui avait pris soin avant de virer la Cégé Geforce 8300 Gs pour la puce graph. intégrée SIS Mirage 3 graphic et pleins d'autres choses en moins mais pas sur le tarif !!

J'ai changé le lecteur par un que j'ai sur ma config est idem,la diode verte s'allume et rien ne se passe !Une idée?

Configuration de bobegna

J'ai du changer le lecteur/graveur (heureusement en IDE,j'en ai tjrs quelques un d'avance),puis diverses manips,viré l'ancien pack de codecs pour le remplacer par K-Lite,c'est souvent le cas sur les config tatouées(achetée toute montée dans votre grande surface préférée,pour changer un composant c'est pas toujours aisé alors un pc qui a été bricolé par un "monteur" et récupéré par le Bob,imaginons-nous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Joignez-vous à la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet...

×   Collé en tant que texte riche.   Changer pour un collage en texte brut

  Seules 75 émoticônes sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher en tant que lien à la place

×   Votre contenu précédent a été restauré.   Vider l'éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...