leroux jean-pierre Posted May 12, 2012 Report Share Posted May 12, 2012 Bonjour,Quand je fais un clic droit sur mon bureaux (pour aller dans priorité), il met 30s pour s'ouvrir que dois-je faire, merci pour votre aide. :Demon25: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ChtiGG Posted May 12, 2012 Report Share Posted May 12, 2012 Salut,Il va falloir faire un bon nettoyage de l'ordinateur.Suppression de tous les programmes que tu n'utilise pas.Suppression des fichiers temporaires et des clés de base de registre inutilisées et désactivation des programmes du démarrage avec Ccleaner.Un scan complet avec ton antivirus.Un scan complet avec Malware bytes.Une bonne défragmentation après tout ça.Bon courage Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
leroux jean-pierre Posted May 14, 2012 Author Report Share Posted May 14, 2012 Salut,J'ai fait comme tu m'as dit, ses toujours au même point, j'ai utilisé ShellExView rien à faire, qu'elle autre solution à apporter pour corriger mon problème. Merci pour votre aide . :Demon25: :Demon25: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Farok Posted May 14, 2012 Report Share Posted May 14, 2012 Tu as combien de RAM? Lorsque tu fais CTRL+SHIFT+Echap, tu tournes à quel % d'utilisation de la mémoire physique après démarrage de Windows?Accessoirement si tu peux partager ta configuration, comme indiqué ici Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ChtiGG Posted May 14, 2012 Report Share Posted May 14, 2012 Salut,J'ai fait comme tu m'as dit, j'ai utilisé ShellExView Tu as fait ce que je t'ai dit ou tu as utilisé seulement ShellExView ?Car ShellExView c'est plus que moyen.Fais ce que te demande Farok, on verra pour la suite. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
leroux jean-pierre Posted May 16, 2012 Author Report Share Posted May 16, 2012 Bonjour ChtiGG,j'ai fait ce que tu m'as dit .Suppression de tous les programmes que tu n'utilises pas.Suppression des fichiers temporaires et des clés de base de registre inutilisées .Désactivation des programmes du démarrage avec Ccleaner.Un scan complet avec ton antivirus.Un scan complet avec Malware bytes et une défragmentation .J'ai 3go (RAM TOTAL) dont 2,75 utilisable . J'ai partagé ma configuration (RAM).Merci pour votre aide . Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ChtiGG Posted May 16, 2012 Report Share Posted May 16, 2012 Tu peux essayer d'installer ce pilote (gestion du disque dur).Dans le gestionnaire des tâches, ton % d'utilisation de la ram est bon, au niveau de l'activité du processeur tu es à quel niveau ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
leroux jean-pierre Posted May 16, 2012 Author Report Share Posted May 16, 2012 L' activité du processeur varrie entre 35% et 54% Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
leroux jean-pierre Posted May 16, 2012 Author Report Share Posted May 16, 2012 bonjour ,Publication de ma confighttp://www.ma-config.com/fr/configurationpubliee/96721-2-1_resume.html Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ChtiGG Posted May 16, 2012 Report Share Posted May 16, 2012 Quand je fais un clic droit sur mon bureaux (pour aller dans priorité), il met 30s pour s'ouvrir que dois-je faireC'est uniquement dans ce cas là ou bien n'importe quel clic droit prend autant de temps ?Je ne vois rien d'anormal sur ta config, processus, etc.Tout à l'air normal. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
leroux jean-pierre Posted May 17, 2012 Author Report Share Posted May 17, 2012 Bonjour ChtiGG,Alors que dois-je faire pour corriger mon problème. Il y a-t-il une autre solution un correctif, ré-initialisation du menu contextuel si c'est le problème ou dois-je attendre de nouvelles mises à jour microsoft système. Peux tu me précisais, merci pour ton aide ChtiGG. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ChtiGG Posted May 17, 2012 Report Share Posted May 17, 2012 Si ce n'est que sur le bureau ce n'est pas trop gênant ...Sur ce coup là, je ne vois pas comment régler le problème à part formater et réinstaller le système complet. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts