Aller au contenu

Problème d'installation de pilote


Glloq

Publications recommandées

Bonjour,

Tout d'abord je vous remercie pour le travaille que vous faites sur ce site, c'est remarquable ! :)

J'aurai une question au sujet d'un pilote que j'ai beau installer correctement sans message d'erreur de la part de Windows pourtant quand je demande à votre site de me montrer les dernières versions des pilotes il me l'affiche toujours... Alors est-ce votre site qui a du mal à reconnaître mon ordinateur ou est-ce le pilote qui refuse de s'installer ? Le pilote est le suivant : Intel Chipset Device Software version 9.3.0.1020 WHQL

Ensuite, j'ai un problème au niveau de la combinaison des touches Fn+F2 (activer ou désactiver la WiFi), cette combinaison ne fonctionne tout simplement plus, tout les pilotes sont mis à jour au niveau de la carte réseaux pourtant ça ne marche toujours pas.... J'avais déjà eu ce problème par le passé pour les touches de commande du son (Fn+F10/11/12) et en cherchant un peu j'ai lu que c'était due a une mise à jour Windows qui entre en contradiction avec différents logiciels, donc j'ai installer un pilote du nom de ATC Hotkey (ou quelque chose dans le genre), ma commande son fonctionne à nouveau mais pas la WiFi. Auriez-vous une solution à me donner ?

Merci bien :). Et voici ma config ! http://www.ma-config...624_resume.html (si vous pouviez m'expliquer comment la mettre en bannière je vous serait reconnaissant :))

Bonne journée !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oui c'est bien ça c'est un K53SV :). J'irai voir pour le driver intel d'ici deux jours ! Je vais être chargé niveau emploi du temps alors normal si je ne donne pas de nouvelles pour vous remercier ;).

Et normalement j'ai bien installer le dernier pilote Hotkey c'est pour ça que je me posais cette question...

Merci pour la réponse rapide :).

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Joignez-vous à la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet...

×   Collé en tant que texte riche.   Changer pour un collage en texte brut

  Seules 75 émoticônes sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher en tant que lien à la place

×   Votre contenu précédent a été restauré.   Vider l'éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...