Glloq Posted May 12, 2012 Report Share Posted May 12, 2012 Bonjour,Tout d'abord je vous remercie pour le travaille que vous faites sur ce site, c'est remarquable ! J'aurai une question au sujet d'un pilote que j'ai beau installer correctement sans message d'erreur de la part de Windows pourtant quand je demande à votre site de me montrer les dernières versions des pilotes il me l'affiche toujours... Alors est-ce votre site qui a du mal à reconnaître mon ordinateur ou est-ce le pilote qui refuse de s'installer ? Le pilote est le suivant : Intel Chipset Device Software version 9.3.0.1020 WHQLEnsuite, j'ai un problème au niveau de la combinaison des touches Fn+F2 (activer ou désactiver la WiFi), cette combinaison ne fonctionne tout simplement plus, tout les pilotes sont mis à jour au niveau de la carte réseaux pourtant ça ne marche toujours pas.... J'avais déjà eu ce problème par le passé pour les touches de commande du son (Fn+F10/11/12) et en cherchant un peu j'ai lu que c'était due a une mise à jour Windows qui entre en contradiction avec différents logiciels, donc j'ai installer un pilote du nom de ATC Hotkey (ou quelque chose dans le genre), ma commande son fonctionne à nouveau mais pas la WiFi. Auriez-vous une solution à me donner ? Merci bien . Et voici ma config ! http://www.ma-config...624_resume.html (si vous pouviez m'expliquer comment la mettre en bannière je vous serait reconnaissant )Bonne journée ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ChtiGG Posted May 12, 2012 Report Share Posted May 12, 2012 Salut,Pour le pilote intel, regardes ce sujet Pour le souci des touches de raccourci c'est bien le pilote Hotkey qu'il faut réinstaller.Tu peux aller voir sur le site Asus. Ton PC portable est bien un K53SV ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Glloq Posted May 14, 2012 Author Report Share Posted May 14, 2012 Oui c'est bien ça c'est un K53SV . J'irai voir pour le driver intel d'ici deux jours ! Je vais être chargé niveau emploi du temps alors normal si je ne donne pas de nouvelles pour vous remercier .Et normalement j'ai bien installer le dernier pilote Hotkey c'est pour ça que je me posais cette question... Merci pour la réponse rapide . Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Glloq Posted May 22, 2012 Author Report Share Posted May 22, 2012 Merci tout marche à merveilles ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ChtiGG Posted May 22, 2012 Report Share Posted May 22, 2012 Super Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts