ELISAROSE Posted May 5, 2012 Report Share Posted May 5, 2012 Bonjour,J'aimerai trouver une carte mère pas trop onéreuse pour la compta du bureau,avec le processeur adéquat, et les barettes de mémoire.Avez-vous une préférence?En vous remerciant pleinement.Elisarose Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
lethumier olivier Posted May 5, 2012 Report Share Posted May 5, 2012 bonjourquesque tu appel " pas trop onéreux " dans l'informatique c'est très relatifvoici un exemple de kit ; Amd Kit APU HTPC Black Edition A75 et en version Intel ; Kit intel Plus Pentium Dual Core cette config est moins cher , mais bien interessante que l'AMD ( avis perso ) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ELISAROSE Posted May 5, 2012 Author Report Share Posted May 5, 2012 C'est super !!!Je vais opter pour : Kit intel Plus Pentium Dual CoreJe te remercie beaucoup.Elisarose Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ELISAROSE Posted May 5, 2012 Author Report Share Posted May 5, 2012 Par contre, ma tour n'est pas une micro, mais une ATX,est-elle compatible? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
lethumier olivier Posted May 5, 2012 Report Share Posted May 5, 2012 ci le format ATX passe , il ne derai pas y avoir de soucie pour les µAXT vue qu'elles sont plus petiteil te faudra déplacer les entretoises ( vis qui relit la carte au boîtier) c'est tout c'est dommage que tu ne prenne pas le KIT AMD ,qui lui a un APU ( CPU +GPU) de dernière générationcomparer au KIT intel qui lui ce base sur le chipset de la carte mère pour la vidéo ,( mais bon c'est ton choix )de plus ci tu as fait un tour sur le site ?! , il y en a de moins cher !! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ELISAROSE Posted May 6, 2012 Author Report Share Posted May 6, 2012 Tu as raison, je vais prendre le Kit AMD.Encore Merci !!!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts