sidewayy Posted May 4, 2012 Report Share Posted May 4, 2012 Salut à tous,Je suis nouveau sur ce forum et j'ai un petit soucis avec la détéction..Je vais sur "Détéction" puis "Démarrer la Détécion" et puis j'attend.J'ai beau attendre 30 minutes la détéction est bloquée sur "Init"Si quelqu'un a la solution je suis preneur.Merci d'avance pour votre aide PS: Désolé pour les fautes je ne suis pas trop une lumière en français Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
charon Posted May 5, 2012 Report Share Posted May 5, 2012 Bonjour Sideway,donne moi comme informations ton navigateur web,ton système d'exploitation et ton antivirus.Sinon essaye de désinstaller le plugin Ma-Config.com dans le panneau de configuration programmes et fonctionnalités puis tente de le réinstaller.Si tu es sous firefox, désactive toutes tes extensions(pas les plugins) dans le menu modules complémentaires. Puis redemarre le navigateur web. et relance une détection Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
sidewayy Posted May 5, 2012 Author Report Share Posted May 5, 2012 Salut !Je suis sur Safari sous Windows 7 et mon antivirus est avast.Voila Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
charon Posted May 5, 2012 Report Share Posted May 5, 2012 Ah oui normal safari ne marche plus depuis quelque temps. Ils ont modifié un truc. C'est le seul navigateur Windows qui ne marche pas avec Ma-Config.com. Change de navigateur web. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
sidewayy Posted May 6, 2012 Author Report Share Posted May 6, 2012 Ok d'accord merci pour ton aide je vais prendre firefox donc Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Glloq Posted May 22, 2012 Report Share Posted May 22, 2012 Bonjour, j'ai le même souci avec google chrome sur l'ordinateur d'une amie alors que sur le mien ça marche très bien. A quoi cela peut-être du ? (ça marche avec IE)Merci . Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
charon Posted May 22, 2012 Report Share Posted May 22, 2012 Bonjour,tente une désinstallation du plugin dans programmes et fonctionnalités. Puis réinstalle le en allant sur le site. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts