Aller au contenu

Erreur(écran bleu) en jouant


Publications recommandées

Bonjour,

Voilà je post ce sujet car j'ai un problème que je n'arrive pas à résoudre. icon_sad.gif

A chaque fois que je joue à un jeux, à un certain moment il va finir par faire une erreur, le jeu s’arrête et je peux plus rien faire même pas CTRL ALT SUPPR, et là paf un écran bleu avec un texte.

Voilà l’erreur en français :

Citation:

Un problème a été détecté et Windows a été arrêté afin de prévenir tout dommage sur votre ordinateur.

Interruption n'a pas été reçu Aclock sur un processeur secondaire dans l'intervalle de temps alloué.

Si ce n'est la première fois que vous avez vu cet écran d'erreur d'arrêt, redémarrez votre ordinateur. Si cet écran apparaît encore, suivez ces étapes:

assurez-vous que tout nouveau matériel ou logiciel est installé correctement. S'il s'agit d'une nouvelle installation, demandez à votre fabricant de matériel ou de logiciels pour toutes les mises à jour Windows, vous pourriez avoir besoin.

Si les problèmes persistent, désactivez ou supprimez tout matériel nouvellement installé ou logiciel. Désactivez les options de mémoire du BIOS telles que la mise en cache ou l'ombrage. Si vous avez besoin pour utiliser le mode sans échec pour supprimer ou désactiver des composants, redémarrez votre ordinateur, appuyez sur F8 pour sélectionner les options de démarrage Avancé, puis sélectionnez le mode sans échec.

J'ai essayer de réparer cette erreur mais rien à faire je n'arrive pas, est-ce que vous pouvez m'aider svp? Je suis ouvert à toute solutions!!!

Je précise quand même que mon ordinateur est neuf je l'ai monté il y a même pas un mois par contre je n'ai pas fait le formatage.

J'ai trouver une érreur d'un crash que j'ai eux apparament :

Source du crash :

nvlddmkm.sys+2B3009

Chemin :

C:\Windows\system32\drivers\nvlddmkm.sys

Description :

NVIDIA Windows Kernel Mode Driver, Version 296.10

Version du produit :

8.17.12.9610

Compagnie :

NVIDIA Corporation

Taille :

13 Mo

Es que vous avez une petite idée de comment je pourais réparé ça?

J'ai une dernière question, est-ce que c'est normal que l'utilisation du processeur tourne à 90% pendant que je joue? je tourne avec un I7 2600k 3.4 ghz et pour ma carte graphique je tourne avec une gtz 560 1go.

PS : désoler pour mon orthographe user_offline.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Joignez-vous à la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet...

×   Collé en tant que texte riche.   Changer pour un collage en texte brut

  Seules 75 émoticônes sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher en tant que lien à la place

×   Votre contenu précédent a été restauré.   Vider l'éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...