Aller au contenu

acheter une nouvelle carte graphique


Publications recommandées

Bonjour deja merci a ceux qui on la patience de repondre 100 fois au quasi identique question heu en faite 101 fois avec la mienne voila jai besoin de toute urgence de changer de carte graphique car elle chauffe a 110 130 degres des linstant que je joue et puis finit par tout faire sauter :Grrrr31: , donc pour resumer je voulais savoir si cette carte graphique /1 SAPPHIRE TECHNOLOGY Radeon HD 6850 - 1 Go GDDR5 - PCI-Express 2.1 (11180-00-20R) /pourait coller correctement avec mon systeme et pour finir si vous pouviez me donner votre avis sur mon pc en general.

Merci d'avance :Coucou10: :Coucou10:

Ps: ne faite pas attention au faute d'orthographe :Forum25:

System Information

------------------

Time of this report: 4/21/2012, 23:00:51

Machine name: CLIENT-PC

Operating System: Windows 7 Édition Familiale Premium 64-bit (6.1, Build 7600) (7600.win7_gdr.120305-1504)

Language: French (Regional Setting: French)

System Manufacturer: Gigabyte Technology Co., Ltd.

System Model: H61M-D2H-USB3

BIOS: Award Modular BIOS v6.00PG

Processor: Intel® Core i5-2500 CPU @ 3.30GHz (4 CPUs), ~3.6GHz

Memory: 4096MB RAM

Available OS Memory: 4080MB RAM

Page File: 3231MB used, 4924MB available

Windows Dir: C:\Windows

DirectX Version: DirectX 11

DX Setup Parameters: Not found

User DPI Setting: Using System DPI

System DPI Setting: 96 DPI (100 percent)

DWM DPI Scaling: Disabled

DxDiag Version: 6.01.7600.16385 64bit Unicode

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut Keneda56;

tout d'abord je te conseil de partager ta configuration pour bien consulter les caractéristiques de votre système, en suivant les étapes figurants içi

*http://www.ma-config.com/fr/modeemploi/11-7_Comment-utiliser-ce-site.html

et pour la carte c'est une bombe, je crois elle va répondre à tes besoins.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

il ne faut pas confondre DDR et GDDR ce n'est pas du tout la même chose ,

pour le moment les dernière configuration tourne avec des Rams en DDR 3 ( la DDR4 arrive ) , ce qui correspond a la mémoire allouer a la carte mère,

pour ce qui est de la Ram graphique GDDR qui est déjà au niveau 5 ,elle correspond a la mémoire dédier a la carte graphique .

donc , comme le dit GG tu peu mettre cette carte fille sur ta config , mais ton alimentation ne tiendra pas le coup 'DSL ce n'est pas moi qui le dit )

1335110764.png

pour ce qui est de tes températures , a mon avis , ton boîtier ne doit pas être assez ventilé ,je te conseil de rajouter un ou deux ventilateur a l’intérieur, ci tu le peu !!?

en attendent ouvre la porte de côté ,ce qui fera entrer plus d'air dans ta machine . ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

mon rad quece donc que cette chose ^^ et la jai demonter ma carte graphique completement jusqua a ateindre la puce et cetait blinder de poussiere. Si jamais je voulais eviter de changer d'alimentation et que je pouvais mettre que 150euros pour une carte graphique, que me conseillerai vous??

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Jimagine que tu parle du rad du processeur ben pour etre franc ses un pro qui la fait alors JESPERE QUI C DONNER LE MAL den metre un peu de cette patte dhermique autrement les watt von peter dans son magasin :Demon25: ^^ .Mais si je comprend bien mon alim et une bouse de premiere orde parce que pour info je lavais payer 60euros a lepoque

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je pense qu'il a du le faire sinon tu ne pourrai deja plus te servir de ton PC :Fumeur05:

effectivement ,il te faut changer ton alim. mais tu n'est pas obliger de mettre des 1000 et des 100 non plus

tien un exemple ; http://www.cdiscount.com/informatique/alimentation-pc/ocz-modxstream-pro-700w/f-107751414-ocz700mxsp.html

pour info les meilleur alimentation ce trouve chez , Antec, Corsair, OCZ , seasonic ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

réponse : le géant de Santa Clara du nom de nVidia est en seconde position, loin devant ATI (AMD) avec ses puces 7.9 et bientôt les séries 8 damne le pion à son éternel rival !

Pour cette énigme,Vulcane va gamelle le lézard tout comme Kénéda qui va enrichir sa config d'une CéGé ATIiiiIIIiiiiiiiIIIIiii euh bob ayant atteint le point de non retour depuis un bout de temps,si vous trouver une sentance digne de ce nom?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Joignez-vous à la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet...

×   Collé en tant que texte riche.   Changer pour un collage en texte brut

  Seules 75 émoticônes sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher en tant que lien à la place

×   Votre contenu précédent a été restauré.   Vider l'éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...