keneda56 Posted April 21, 2012 Report Share Posted April 21, 2012 Bonjour deja merci a ceux qui on la patience de repondre 100 fois au quasi identique question heu en faite 101 fois avec la mienne voila jai besoin de toute urgence de changer de carte graphique car elle chauffe a 110 130 degres des linstant que je joue et puis finit par tout faire sauter , donc pour resumer je voulais savoir si cette carte graphique /1 SAPPHIRE TECHNOLOGY Radeon HD 6850 - 1 Go GDDR5 - PCI-Express 2.1 (11180-00-20R) /pourait coller correctement avec mon systeme et pour finir si vous pouviez me donner votre avis sur mon pc en general.Merci d'avance :Coucou10:Ps: ne faite pas attention au faute d'orthographe System Information------------------Time of this report: 4/21/2012, 23:00:51 Machine name: CLIENT-PC Operating System: Windows 7 Édition Familiale Premium 64-bit (6.1, Build 7600) (7600.win7_gdr.120305-1504) Language: French (Regional Setting: French)System Manufacturer: Gigabyte Technology Co., Ltd. System Model: H61M-D2H-USB3 BIOS: Award Modular BIOS v6.00PG Processor: Intel® Core i5-2500 CPU @ 3.30GHz (4 CPUs), ~3.6GHz Memory: 4096MB RAMAvailable OS Memory: 4080MB RAM Page File: 3231MB used, 4924MB available Windows Dir: C:\Windows DirectX Version: DirectX 11DX Setup Parameters: Not found User DPI Setting: Using System DPI System DPI Setting: 96 DPI (100 percent) DWM DPI Scaling: Disabled DxDiag Version: 6.01.7600.16385 64bit Unicode Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
GMA Posted April 22, 2012 Report Share Posted April 22, 2012 Salut Keneda56;tout d'abord je te conseil de partager ta configuration pour bien consulter les caractéristiques de votre système, en suivant les étapes figurants içi *http://www.ma-config.com/fr/modeemploi/11-7_Comment-utiliser-ce-site.htmlet pour la carte c'est une bombe, je crois elle va répondre à tes besoins. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
keneda56 Posted April 22, 2012 Author Report Share Posted April 22, 2012 salut merci pour ton aide alors voici comme demander ma config Configuration de keneda56 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ChtiGG Posted April 22, 2012 Report Share Posted April 22, 2012 Salut,Aucune problème pour installer cette carte.Il faut juste vérifier que ton alim peut la supporter et s'il y a assez de place dans ta tour vu la longueur de la bête. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
keneda56 Posted April 22, 2012 Author Report Share Posted April 22, 2012 mon alime et une aero cool 400 horsepower, jespere que ces bon ,moi ce qui me faisait flipper ces que ces une gddr5 (la carte graphique) et mon pc je crois gddr3 et ma memoire pareille ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ChtiGG Posted April 22, 2012 Report Share Posted April 22, 2012 Pas bon du tout l'alim ! Il faudra viser une meilleure marque que ça et tabler sur 500W. Si tu as un petit budget, coolermaster, fortron, corsair ou antec qbasic.Et aucun problème d'incompatibilité avec la GDDR5 et ta DDR3 c'est deux choses bien différentes. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
lethumier olivier Posted April 22, 2012 Report Share Posted April 22, 2012 salut il ne faut pas confondre DDR et GDDR ce n'est pas du tout la même chose ,pour le moment les dernière configuration tourne avec des Rams en DDR 3 ( la DDR4 arrive ) , ce qui correspond a la mémoire allouer a la carte mère,pour ce qui est de la Ram graphique GDDR qui est déjà au niveau 5 ,elle correspond a la mémoire dédier a la carte graphique .donc , comme le dit GG tu peu mettre cette carte fille sur ta config , mais ton alimentation ne tiendra pas le coup 'DSL ce n'est pas moi qui le dit )pour ce qui est de tes températures , a mon avis , ton boîtier ne doit pas être assez ventilé ,je te conseil de rajouter un ou deux ventilateur a l’intérieur, ci tu le peu !!?en attendent ouvre la porte de côté ,ce qui fera entrer plus d'air dans ta machine . Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
keneda56 Posted April 22, 2012 Author Report Share Posted April 22, 2012 arf ok bon va falloir lachez les economi hihi merci beaucoup pour votre precieuse aide et vais changer de se pas lalim et commender la carte graphique merci encore :Coucou10: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
lethumier olivier Posted April 22, 2012 Report Share Posted April 22, 2012 pense a bien ventilé ton boîtier surtout , car tout le reste de ta config souffre aussi de la chaleur Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ChtiGG Posted April 22, 2012 Report Share Posted April 22, 2012 Tu peux aussi démonter ton rad, le nettoyer et changer ta pâte thermique. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
keneda56 Posted April 23, 2012 Author Report Share Posted April 23, 2012 mon rad quece donc que cette chose ^^ et la jai demonter ma carte graphique completement jusqua a ateindre la puce et cetait blinder de poussiere. Si jamais je voulais eviter de changer d'alimentation et que je pouvais mettre que 150euros pour une carte graphique, que me conseillerai vous?? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
lethumier olivier Posted April 23, 2012 Report Share Posted April 23, 2012 un Rad , est le Radiateur qu'il y a sous le ventilateur , STP dit moi que tu as changer la pâte thermique quand tu as remis le ventirad ( ventilateur+radiateur )pour le reste , bin comment te dire ...... c'est pas possible , a moins de ne pas jouer . Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
keneda56 Posted April 23, 2012 Author Report Share Posted April 23, 2012 Jimagine que tu parle du rad du processeur ben pour etre franc ses un pro qui la fait alors JESPERE QUI C DONNER LE MAL den metre un peu de cette patte dhermique autrement les watt von peter dans son magasin ^^ .Mais si je comprend bien mon alim et une bouse de premiere orde parce que pour info je lavais payer 60euros a lepoque Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
lethumier olivier Posted April 23, 2012 Report Share Posted April 23, 2012 je pense qu'il a du le faire sinon tu ne pourrai deja plus te servir de ton PC effectivement ,il te faut changer ton alim. mais tu n'est pas obliger de mettre des 1000 et des 100 non plus tien un exemple ; http://www.cdiscount.com/informatique/alimentation-pc/ocz-modxstream-pro-700w/f-107751414-ocz700mxsp.htmlpour info les meilleur alimentation ce trouve chez , Antec, Corsair, OCZ , seasonic ... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
keneda56 Posted April 23, 2012 Author Report Share Posted April 23, 2012 bon bah je vais etre oblige de me separer de ma belle alim avec des joouuulie led bleumais pourit jusqua l'os Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
lethumier olivier Posted April 23, 2012 Report Share Posted April 23, 2012 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
keneda56 Posted April 23, 2012 Author Report Share Posted April 23, 2012 lolmerci beaucoup pour votre aide et bon courage pour toute les enigme futur qui vous attende ^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
bobegna Posted April 23, 2012 Report Share Posted April 23, 2012 1ére énigme: celle/celui qui trouve la réponse aura droit à un fan de 120 ake grille/leds !Uploaded with ImageShack.us Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
lethumier olivier Posted April 23, 2012 Report Share Posted April 23, 2012 Bob , je te jure .... va elle le bouffer ? ou pas !!! , connaissant les chiens, le pauvre lézard va pas faire long feu Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
bobegna Posted April 23, 2012 Report Share Posted April 23, 2012 méééééé celà a un rapport direct avec le sujet,allez,allez faites traviller vos Giganeurones Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
bobegna Posted April 23, 2012 Report Share Posted April 23, 2012 1ére indice : quelle est la marque qu'on appelle "le lézard " en info? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
bobegna Posted April 23, 2012 Report Share Posted April 23, 2012 réponse : le géant de Santa Clara du nom de nVidia est en seconde position, loin devant ATI (AMD) avec ses puces 7.9 et bientôt les séries 8 damne le pion à son éternel rival !Pour cette énigme,Vulcane va gamelle le lézard tout comme Kénéda qui va enrichir sa config d'une CéGé ATIiiiIIIiiiiiiiIIIIiii euh bob ayant atteint le point de non retour depuis un bout de temps,si vous trouver une sentance digne de ce nom? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
keneda56 Posted April 23, 2012 Author Report Share Posted April 23, 2012 tros facile alors les gars Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
keneda56 Posted April 23, 2012 Author Report Share Posted April 23, 2012 ha ouai comme meme Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
keneda56 Posted April 23, 2012 Author Report Share Posted April 23, 2012 mozila Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts