Froogy444 Posted April 20, 2012 Report Share Posted April 20, 2012 Bonjour a tous,Ayant actuellement une tour dell bruyante et voulant la faire tourner 24/24, j'ai acheté un Artic cooling SuperSilent 4 Ultra TC en remplacement du "tunnel bizarre" de la marque... et surprise ! La plaque de fixation pour mon P4 3.2 Ghz n'est pas la même ! La hotline de LDLC (d'ailleurs compétente) m'a confirmais que Dell avait cette fâcheuse pratique ! Je recherche donc une carte sans CPU, ni ram ,ni rien, que la CM et les drivres si dispo mais c'est pas obligé (maintenant y'a internet)Voici de quoi j'ai besoin :-support du socket 478 avec FSB 200-support de la RAM DDR PC 3200 car j'en ai assez (2.5gb) et que j'ai pas envie d'en racheter-port AGP 8x pour ma CG-de préférence 2 port PCI (pour mon exellente soudblaster !)- ports IDEMême si je pense que toutes les cartes mères de cette époque font ça, je préfère être précis ! ^^Faite vos propositions !Merci d'avance,Froogy444 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ChtiGG Posted April 21, 2012 Report Share Posted April 21, 2012 Ça va pas être simple à trouver.Hésites pas à aller sur leboncoin et ebay. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Froogy444 Posted April 21, 2012 Author Report Share Posted April 21, 2012 j'y est déja fais un tour mais les carte mères y sont pas térrible !EDIT : Si quelq'un a la plaque de fixation "standard" (genre sur carte mère hs) je prend aussi ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts