Aller au contenu

problème avec les jeux


larguo

Publications recommandées

Bonjour, J'ai un problème avec les jeux de fps en ligne . Quand je commence à jouer mon PC se bloque et je n'arrive pas a jouer

Windows XP Professionnel (build 2600) Service Pack 2

version 2.4

AMD Athlon 64 3500+ Venice Socket 939 (@90 nm) 2200 Mhz ( L1I: 64 Ko, L1D: 64 Ko, L2: 512 Ko )

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut larguo;

je crois et puisque ta mémoire RAM = 512 Mo, qui n'est pas suffisant pour jouer sur des jeux assez élevé en tant que consommation d’espace mémoire,

quels jeux, vous installez sur ta machine ?

Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

Je recommence à avoir des problèmes de plantage, sur SKYRIM.

Au bout d'une durée aléatoire, 1 mn, à plus d'une heure, le jeu plante, écran noir et la musique continue à tourner en fond.

Je suis obligé de rebooter.

il arrive également que j'ai l'écran BOSD qui vise une erreur Atikmap.

Mais le scan me donne comme cause du crash : rspndr.sys+33D1F07

Voici le lien du scan : http://www.ma-config.com/fr/configurationpubliee/114756-0-1_resume.html (enfin j'espère)

Merci à tous

Jack

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

A priori, c'est une bonne alimentation et en principe suffisante

Là, je vais m'adresser à Charon ou à un modo: "Charon ou M. Modo, se peut-il que la rubrique -surveillance matérielle- puisse donner des résultats approximatifs ?"

Peut-être pourrais-tu utiliser HWMONITOR afin de vérifier les tensions ?

Mais je constate que larguo avait lancé ce sujet.... Bifrotin, tu aurais dû ouvrir un nouveau sujet... sinon on va pédaler dans la choucroute

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Désolé pour ne pas avoir ouvert un nouveau sujet, je me suis collé à ce qui me semblait traiter d'un problème similaire.

J'ai essayé HWMONITOR et il donne les mêmes valeurs, entre 9,2 et 9,26 V.

Mon alim est peut être naze, il faut dire qu'elle prés de 4 ans.

Je vais en changer et je verrai bien

Encore merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ce n'est pas grave, mais imagine que larguo vienne mettre [résolu] dans le titre, plus personne ne viendra t'aider.

Avant d'acheter ton alim, ce serait bien que tu fasses une première sélection, et que tu demandes l'avis du forum, ou que tu trouves des tests sérieux. Dans ton cas, une véritable 750 watts d'une bonne marque s'impose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut Bifrotin

il serai judicieux de installé tes mise a jours , ci ce n'est pas encore fait ;)

pour ce qui est de tes valeur d'alimentation , il est urgent de changer ton alim. et comme le dit eVs :Alcooliques: une qui soit de bonne qualité , sinon tu sera condamné,

a en changer souvent , mieux vaut mettre un peu plus d '€ et être tranquille pour un moment

de plus ton Crossfire a lui seul mange près de 500 Watts quand tu joue , ça ne laisse plus grand chose pour le reste de ta machine

je ne saurai te conseiller plutot une 850 Watts au mini voir plus ci tu envisage de changer des pièces pour des plus récentes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je pense que je vais m'orienter vers une Corsair 850 W.

Mais avant d'investir, je voudrais savoir si les tensions relevées par le scan Ma.config. et MWMONITOR sont mesurées à la sortie de l'alim ou sur la carte mère.

Car je crois que la carte délivre du jus à pas mal de cartes filles et je voudrais pas changer un truc qui marche peut être.

Maintenant cela voudrait dre aussi que la carte mère fonctionne comme un transfo et ça je ne sais pas du tout.

En fait je ne sais pas grand chose de vraiment technique :wacko:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour,

les sondes qui mesurent la tension sont sur la carte mère mais très proche du connecteur d'alimentation.

la carte graphique, si cette dernière possède un connecteur PCI-e 6 broches est alimenté majoritairement en direct sur l'alimentation.

les alimentations à rail 12v multiples apportent aussi sont lot de problèmes. il y a une seule sonde sur la carte mère proche du connecteur 24 broche alors que le connecteur pci-e 6 broche utilise un autre rail 12v (c'est aussi pour ça que je préfère largement les alimentations monorail).

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Joignez-vous à la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet...

×   Collé en tant que texte riche.   Changer pour un collage en texte brut

  Seules 75 émoticônes sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher en tant que lien à la place

×   Votre contenu précédent a été restauré.   Vider l'éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...