Aller au contenu

DVI vs VGA . [Résolu] .


Publications recommandées

Bonjour à tous , mon écran LCD (LG FLATRON W2252TQ) est relié à ma carte graphique en VGA , ma carte graphique a une sortie aussi en DVI , sur mon écran il y a aussi une fiche DVI , pouvez vous me dire si la connection en DVI est préférable à la VGA . D'avance merci.

Cordialement. :smileJap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je n'y croyais pas trop, mais j'ai été très agréablement surpris.

Sans rien changer d'autre, rien qu'en achetant un cable DVI-D pour remplacer le VGA récemment, j'ai gagné du temps d'affichage. Pour changer d'une fenêtre à une autre, par exemple, je trouve que c'est nettement plus rapide.

C'est bizarre parce que techniquement je ne vois pas pourquoi il y aurait une telle différence...

En tous cas à 15€ le câble, je te le recommande!

Niveau qualité d'image, je n'ai pas vu de changement, par contre sur la rapidité d'affichage, ça oui...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai crus comprendre qu'en DVI l'image passait en numérique et en VGA en analogique , si c'est exact le différence viendrait de là . En tous cas merci et je vais faire l'achat d'un cable DVI , par contre j'en ai vus à tous les prix sur le net et pouvez vous me dire comment faire le choix niveau qualité/prix.

Cordialement . :smileJap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

Joignez-vous à la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet...

×   Collé en tant que texte riche.   Changer pour un collage en texte brut

  Seules 75 émoticônes sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher en tant que lien à la place

×   Votre contenu précédent a été restauré.   Vider l'éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...