Aller au contenu

Pilote clavier logitech


nenex-eh

Publications recommandées

Slt

Ayant du changer d'ordi j'ai re-installe XP. Mais il ne me reconnait pas mon clavier (prise PS/2). Le probleme c'est que je n'arrive pas a trouver le pilote.

On ma prete un ordi sur lequel mon clavier est connecte (et donc marche puisque je peux ecrire ce message :P ).

Je ne compend pas un truc : mon clavier est un Logitech Corded Deluxe Access Keyboard (c'est ecrit derriere le clavier), mais quand je fait une detection sur ma-config ca me dit que c'est un Clavier standard 101/102 touches ou clavier Microsoft Natural Keyboard PS/2.

Je cherche donc le pilote pour mon clavier (sur le site de Logitech ca ne me trouve pas Logitech Corded Deluxe Access Keyboard :( ).

Merci d'avance pour votre aide :)

Modifié par Nenex EH
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour les claviers sont relativement génériques donc la dénomination du clavier est un standard.

ça doit être un clavier en usb et si c'est bien le cas il faut l'essayer sur divers ports. attention les clavier usb ne fonctionnent pas instantanément il faut attendre l'installation du pilote en arrière plan avant qu'il fonctionne. surtout après une fraiche installation de windows.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

La meilleure solution serait de retrouver le CD fourni avec le clavier.

Hou laaa, alors la c'est pas gagne... :blink: . Va falloir que je le re-trouve. Ca fait un bout de temps que j'ai ce clavier et entre temps il t a eu un demenagement.

XP reconnait bien ton clavier vu que tu sais l'utiliser c'est juste qu'il a installé un pilote générique et non pas le pilote de la marque Logitech.

Alors pourquoi sur l'ordi ou j'ai re-installe XP il n'utilise pas un pilote generique ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Deux questions pour me remettre idées en place :D

Sur le pc que tu as formaté, le clavier ne fonctionne pas du tout ?

Sur le pc qu'on t'a prêté, le clavier est reconnu comme Clavier standard 101/102 touches ou clavier Microsoft Natural Keyboard PS/2 ?

Tu peux publier le résumé de la détection stp ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Deux questions pour me remettre idées en place :D

Sur le pc que tu as formaté, le clavier ne fonctionne pas du tout ?

Sur le pc qu'on t'a prêté, le clavier est reconnu comme Clavier standard 101/102 touches ou clavier Microsoft Natural Keyboard PS/2 ?

Tu peux publier le résumé de la détection stp ?

Oui c'est bien ca.

Tu veux la detection de l'ordi que j'ai formate ou celui sur lequel marche le clavier ?

Je te met celui ou le clavier marche : Configuration

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Joignez-vous à la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet...

×   Collé en tant que texte riche.   Changer pour un collage en texte brut

  Seules 75 émoticônes sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher en tant que lien à la place

×   Votre contenu précédent a été restauré.   Vider l'éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...