Aller au contenu

succession d'écrans bleus, freeze, plantages....


kaprice_7

Publications recommandées

Bonsoir,

Je pense que le sujet a du déjà etre abordé, mais après avoir naviguée de forum en forum, je désespère...

je fais tous les whocrashed, scandisk, test driver, etc etc je n'arrive pas à trouver de solution et je suis à deux doigts de me mettre à pleurer... (peut etre parce que je suis une fille aussi )

si quelqu'un peut m'aider à me dépatouiller de ça... ce serait topissime... voici les resultats que j'ai eu

Configuration - 52115

merci par avance...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour,

il nous faudrait un petit peu plus d'information sur ces écran bleus,

est ce qu'ils viennent lorsque tu fais quelque chose de précis ou plutôt aléatoirement? rapidement après le démarrage du pc ou seulement après un moment d'utilisation?

il s'agit bien d'un pc portable asus? on peut avoir le modèle exacte?

lorsque tu partages ta configuration tu as un petit tableau pour choisir les éléments à partager, il est parfois mieu de tout partager afin que l'on puisse voir s'il n'y a pas un mauvais réglage quelque part, je te conseils de relancer la detection puis de repartager à nouveaux avec toute la configuration puis nous donner le nouveau lien qui sera généré :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Tu peux mettre ton pilote wifi à jour dans un premier temps : ici même

Tes BSOD ne sont pas tous identiques, je pencherai plutôt pour un souci matériel.

Réponds déjà aux question de Romix mais tu peux déjà essayer de démarrer le PC avec une seule barrette de ram à la fois pour voir si les écrans bleus disparaissent ou non.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Joignez-vous à la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet...

×   Collé en tant que texte riche.   Changer pour un collage en texte brut

  Seules 75 émoticônes sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher en tant que lien à la place

×   Votre contenu précédent a été restauré.   Vider l'éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...