Aller au contenu

Windows Vista 32 bits à windows 7 en 64bits?


mindynet

Publications recommandées

Bonjour à tous,

J'aimerais formater mon système qui est sous vista en 32 bits à seven en 64bits. J'ai vérifié, apparemment, mon pc le supporterait mais pourriez-vous me dire si d'après vous, cela en vaut la peine, et si je gagnerai un peu en puissance ? (surtout au niveau de la mémoire)

Je joue à wow notamment et depuis un certain temps mon pc plante, me déconnecte du serveur, j'ai des freezes d'écrans fréquents, etc...

Merci pour votre avis !

http://www.ma-config.com/fr/configurationpubliee/124069-0-1_resume.html

img_124069_0.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour, j'ai une forte préférence pour windows 7 à vista

à vrai dire vista et 7 possèdent le même noyau de fonctionnement mais sur 7 plusieurs choses ont été optimisées.

pour ta configuration si vista passe alors 7 passera aussi. en revanche pour une version 64bits il suffit d'avoir le processeur qui gère les instructions en 64bits sinon dans le cas contraire windows 7 existe aussi en version 32bits :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci pour ta réponse super rapide

Je viens de revérifier il est bien indiqué que mon pc est compatible 64 bits mais penses-tu qu'avec 2Go de mémoire cela serve à quelque chose, est-ce que je peux espérer un gain ?

(A la base ce pc avait 3 Go de ram mais il est tombé hs au bout de 2 mois on m'a donc changé le processeur mais ce dernier ne supportant que 2 barrettes.)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Joignez-vous à la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet...

×   Collé en tant que texte riche.   Changer pour un collage en texte brut

  Seules 75 émoticônes sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher en tant que lien à la place

×   Votre contenu précédent a été restauré.   Vider l'éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...