Jump to content

Windows Vista 32 bits à windows 7 en 64bits?

Recommended Posts

Bonjour à tous,

J'aimerais formater mon système qui est sous vista en 32 bits à seven en 64bits. J'ai vérifié, apparemment, mon pc le supporterait mais pourriez-vous me dire si d'après vous, cela en vaut la peine, et si je gagnerai un peu en puissance ? (surtout au niveau de la mémoire)

Je joue à wow notamment et depuis un certain temps mon pc plante, me déconnecte du serveur, j'ai des freezes d'écrans fréquents, etc...

Merci pour votre avis !

http://www.ma-config.com/fr/configurationpubliee/124069-0-1_resume.html

img_124069_0.gif

bonjour, j'ai une forte préférence pour windows 7 à vista

à vrai dire vista et 7 possèdent le même noyau de fonctionnement mais sur 7 plusieurs choses ont été optimisées.

pour ta configuration si vista passe alors 7 passera aussi. en revanche pour une version 64bits il suffit d'avoir le processeur qui gère les instructions en 64bits sinon dans le cas contraire windows 7 existe aussi en version 32bits :)

Merci pour ta réponse super rapide

Je viens de revérifier il est bien indiqué que mon pc est compatible 64 bits mais penses-tu qu'avec 2Go de mémoire cela serve à quelque chose, est-ce que je peux espérer un gain ?

(A la base ce pc avait 3 Go de ram mais il est tombé hs au bout de 2 mois on m'a donc changé le processeur mais ce dernier ne supportant que 2 barrettes.)