mindynet Posted April 15, 2012 Report Share Posted April 15, 2012 Bonjour à tous,J'aimerais formater mon système qui est sous vista en 32 bits à seven en 64bits. J'ai vérifié, apparemment, mon pc le supporterait mais pourriez-vous me dire si d'après vous, cela en vaut la peine, et si je gagnerai un peu en puissance ? (surtout au niveau de la mémoire)Je joue à wow notamment et depuis un certain temps mon pc plante, me déconnecte du serveur, j'ai des freezes d'écrans fréquents, etc...Merci pour votre avis !http://www.ma-config.com/fr/configurationpubliee/124069-0-1_resume.html Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
djromixunited01 Posted April 15, 2012 Report Share Posted April 15, 2012 bonjour, j'ai une forte préférence pour windows 7 à vistaà vrai dire vista et 7 possèdent le même noyau de fonctionnement mais sur 7 plusieurs choses ont été optimisées.pour ta configuration si vista passe alors 7 passera aussi. en revanche pour une version 64bits il suffit d'avoir le processeur qui gère les instructions en 64bits sinon dans le cas contraire windows 7 existe aussi en version 32bits Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
mindynet Posted April 15, 2012 Author Report Share Posted April 15, 2012 Merci pour ta réponse super rapideJe viens de revérifier il est bien indiqué que mon pc est compatible 64 bits mais penses-tu qu'avec 2Go de mémoire cela serve à quelque chose, est-ce que je peux espérer un gain ?(A la base ce pc avait 3 Go de ram mais il est tombé hs au bout de 2 mois on m'a donc changé le processeur mais ce dernier ne supportant que 2 barrettes.) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
lethumier olivier Posted April 15, 2012 Report Share Posted April 15, 2012 Bonjour sur cette carte mère tu peu monter a 4Go de Rams maxi ,et c'est ce qu'il te faut pour que ta machine fonctionne correctement sous Windows 7 64 Bits mais le gain est conséquent par rapport a Vista. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
mindynet Posted April 15, 2012 Author Report Share Posted April 15, 2012 Grand merci à vous je vais me lancer alors...Bonne soiree Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts