skyliner Posted January 15, 2008 Report Share Posted January 15, 2008 bonjour,J'ai eu un nouveau ordinateur portable (grâce au college) gratuit .il met 3min30 à démarrer (normal y'a vista) et il rame énormément .Alors je me suis dit que je devait changer des pièces .J'ai fait un rapport avec everest et il me dit que la socket de mon processeur est U10 Je vais voir sur des sites pour acheter de nouveaux processeurs ou d'autres pièces informatiques et il n'y a aucune pièce qui a une socket U10 J'ai regardé partout mais il n'y a rien :s U10 a-t-il une autre signification ? ou faut-il que je change ma carte mère pour avoir un processeur avec une autre socket ? Merci ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
pat43 Posted January 15, 2008 Report Share Posted January 15, 2008 salutquelle est la marque et quel est le modèle de ce portable ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
skyliner Posted January 16, 2008 Author Report Share Posted January 16, 2008 C'est un ordinateur HP et je l'ai eu grâce au conseil général .Mon problème est réglé j'ai télécharger CPU-Z et en faite la socket de ma carte mère est S1 (638 je crois) .C'était une faute de Everest ...Merci quand même ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts