Aller au contenu

aide pour remplacer ma carte graphique


Publications recommandées

tu est sous AMD , je ne dit pas comme GG :Peureux04: ( pas la tête)

ATI a une bien meilleur compatibilité avec les carte maman AMD , quesque tu appel un budget moyen ?

donne nous une fourchette en € .

Aucun problème nounours (je t'aurais !) :D

AMD + ATI je suis d'accord mais comme il a déjà une Nvidia, j'ai privilégié la solution de facilité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

de rien, ce n'est qu'un exemple , tu peut bien sur mettre bien plus gros :smileJap:

par contre avec cette alimentation , évite le crossfire ou le SLI si tu prend N'vidia

une question qui n'a rien a voir avec le chimlblic ; comment tu fait pour renommé té lien avant c'était facile , mais là je ni arrive plus :Panneau36:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

tu fais de me le dire ,

il est vrai que j'hésite entre une N'vidia et une ATI

une Ati qui est compatible avec mon processeur et une N'vidia qui est une marque que j'aime bien et aussi parce que j'en ai deja une ^^

Pour les liens ,tu demande à la mauvaise personne ,pas fait exprès ^^^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

les deux sont bien , tout dépend de ce que tu veut faire avec , ci tu fait que du jeux , le mieux bien sur est la N'vidia

par contre pour tout le reste, ATI passe devant haut la main, la Radeon est beaucoup plus polyvalente que la GTX

tien voici un article qui compare les deux cartes ; http://www.pcworld.fr/article/materiel/carte-graphique/test-nvidia-geforce-gtx-560-ti/510865/

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Attention les GTX560 Ti de base sont très bruyantes.

Donc perso, si tu optes pour une GTX560Ti, je te recommande celles avec double ventilateurs, comme celle-là (que je viens d'acheter et qui avec un boitier bien ventilé ne donne pas de grosse nuisance):

http://www.cdiscount...xtitwinfro.html

Je dis ça en connaissance de cause, car avant d'acheter celle-là, j'ai pu tester la Twintech de base qui n'a qu'un seul ventilateur, et c'était tout simplement monstrueux au niveau sonore (ce qui explique pourquoi j'ai opté pour la MSI)...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Joignez-vous à la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet...

×   Collé en tant que texte riche.   Changer pour un collage en texte brut

  Seules 75 émoticônes sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher en tant que lien à la place

×   Votre contenu précédent a été restauré.   Vider l'éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...