Aller au contenu
bobegna

Photoscape et Apophysis

Recommended Posts

j'ai toujours voulu faire du montage photo avec mes config,sans aucunes connaissances en PAO et même en argentique j'ai trouvé un logiciel gratuit qui correspond à mes attentes:il s'agit de photoscape: http://www.clubic.com/telecharger-fiche41582-photoscape.html façile d'utilisation il permet au lambda comme au "plus calé" de faire des montages assez interressant,de plus avec le logiciel de randommisation Apophysis d'apporter une touche supplémentaire d'originalité à vos créations : http://sourceforge.net/projects/apophysis7x/

sqchivpc.jpg img5995.jpg imagescal4tn4x2.jpg

N'hésitez pas à me demander des conseils pour les premiéres prise en mains basiques de ces 2 logiciels ^^

D' autres exemples de créations perso faite avec ces 2 logiciels,n'hésitez pas à partager vos clichés,conseils & critiques, m^me montés avec d'autres logiciels :smileJap:

dob5.jpg 2biljeoq.jpg

imagescaxhyle7.jpg imagescanb7ywq.jpg

superbe bob , tu est un champion , il ne manque plus que le david entrain de marcher sur l eau pour aller au chateau d if :Forum25::MDR20: ,a bientot , le vieux dan .

Mais non,mais non mon Pap'Dan,je n'y connais rien en tofs,mais j'essaies,alors pour notre ami de la cité phocéenne : (j'n'ai pas trouvé l'envers de David !)

david13.jpg

salut l artiste . super bob je vous salue . m enfin envoi moi ca sur mon site pour que je puisse l imprimer !!! a bientot et continue c est tres bien le vieux dan ! :Super21: