Aller au contenu

Carte ENGT240 .


Daniel Castevert

Publications recommandées

Bonsoir à tous , avant l'installation de ma GTX550TI j'avais une ENGT240 et j'ai voulu la réinstaller pour comparer les performances , j'ai donc désinstallé la GTX550 pour tester la ENGT240 mais j'ai un souci , mon écran ne semble pas accepter la carte (alors qu'il fonctionnait bien avec cette carte avant que j'achète la 550Ti) , je débranche puis rebranche la fiche bleue qui se fixe sur la carte , mon écran réagi car le bouton deviens bleue et il inscris "LG analogic" puis le bouton se met en orange et je n'ai pas d'image .Qu'en pensez vous (j'espère que vous m'avez compris ) .

Cordialement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Non je n'ai rien du tout , ça fait comme si j'allumais l'écran et que le pc était éteint , j'ai l'écran noir il s'affiche juste LG puis après Analog Saving Mode , ce qui est bizarre c'est que cette carte fonctionnait très bien (elle doit avoir 6 mois d'utilisation) avant que j'installe la 550Ti .

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pourtant c'est truc la c'est du costaud. Combien de fois j'ai pu faire tomber au frotter des cg, des cartes réseau voir même des disque durs ! et ils ont eu aucun soucis (je sais je suis pas doué). Alors juste en démontant, je pense que le problème vient pas de la même si le test sur une autre config est a faire !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Joignez-vous à la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet...

×   Collé en tant que texte riche.   Changer pour un collage en texte brut

  Seules 75 émoticônes sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher en tant que lien à la place

×   Votre contenu précédent a été restauré.   Vider l'éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...