booobooob Posted April 10, 2012 Report Posted April 10, 2012 Bonjour,Avec la v5.2.2.0, j'ai voulu lancer une detection, et firefox a planté.J'ai donc relancé et même chose.J'ai désinstallé maconfig et réinstallé.Rien n'y fait.La détection démarre jusqu'à "fin de la détection" et firefox s'eteint avec son blabla habituel...... Envoyé un rapport de plantage ...je voulais juste savoir si cela viens de maconfig ou d'ailleurs.merci. Quote
charon Posted April 11, 2012 Report Posted April 11, 2012 Bonjour,Bienvenue sur ma-config Peux tu me dire quelle version de firefox utilises tu et sur quel système d'exploitation es tu?Peux tu m'envoyer le rapport complet par mail s'il te plait. Suis cette procédure (active bien l'option debug avant de redetecter, il faut resimuler le crash après):http://www.forum.ma-...?showtopic=6305 Quote
charon Posted April 11, 2012 Report Posted April 11, 2012 Problème résolu par mail: Visiblement une extension firefox qui modifiait le comportement du navigateur. Quote
Recommended Posts