Daniel Castevert Posted April 10, 2012 Report Share Posted April 10, 2012 Bonsoir à tous , j'ai un souci pour installer moi même les pilotes de ma carte graphique , j'ai voulu les mettre à jour : désinstallation des anciens pilotes , redémarrage de l'ordi et la Windows (Vista) prend l'initiative de faire une recherche et d'installer les pilotes , j'ai beau cliquer sur "fermer" Vista continu jusqu'au bout . Je me retrouve donc avec des pilotes installés sans savoir s'ils correspondent aux derniers sortis (j'avais téléchargé l'exe de nVidia ) . Comment faire pour installer moi même les pilotes pris sur le site nVidia .D'avance merci .Cordialement . Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ChtiGG Posted April 10, 2012 Report Share Posted April 10, 2012 Salut,Si tu désinstalles le pilote Nvidia, Windows installera son propre pilote au démarrage, à toi ensuite d'installer le dernier pilote Nvidia disponible.Si tu détecte ta config sur le site et qu'aucun nouveau pilote n'est proposé c'est que tu as bien installé la dernière version. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Daniel Castevert Posted April 10, 2012 Author Report Share Posted April 10, 2012 Merci ChtiGG , après détection de ma config le site me propose la dernière version , je vais donc l'installer . :smileJap: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ChtiGG Posted April 10, 2012 Report Share Posted April 10, 2012 D'accord Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts