Aller au contenu

probleme pilote carte graphique


lorenzz03

Publications recommandées

Bonjours à tous !

débutant en informatique ( une vrai bille ! ) et malgrés mes recherches et essais , je n'ai pu trouver une solution ... c'est pour cela que je demande votre aide !!

Mon pc est un toshiba satellite , il fonctionne maintenant sous windows 7, 32bit

seulement en voulant lancer un jeu , il me dit qu'il faut que je telecharge les pilotes pour la carte graphique.

ma carte graphique a la base est une nvidia geforce 7600 , et maintenant elle est identifié : vga standar

la mise a jour qu'il me faut est : GeForce Release 179 for Notebooks.

une fois le pilote installer ( car c est le seul pilote que je puisse metre ) il me demande alors de redemarer l'ordinateur pour que la mise a jour sois effective.

Le probleme c'est que tous va bien jusqu'au moment ou ca arrive à : demarage de widows , car l'écran reste noir et ce ne demar pas !

Quelqu un aurais eu ce probleme et aurais reussi a le resoudre ??

je vous remercie d'avance pour votre aide !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Attention, la version 179.48 est une beta.

Il n'y en a pas d'autre plus récente en même temps.

En mode sans échec, lances Driver Sweeper et choisis : Nvidia Display, Nvidia PhysX et Nivdia Chipset 4.

Tu redémarres.

Et tu fais une installation personnalisée et ne sélectionnant que le pilote WHQL et non pas PhysX, Audio HD, 3D Vision et Nvidia Update.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Joignez-vous à la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet...

×   Collé en tant que texte riche.   Changer pour un collage en texte brut

  Seules 75 émoticônes sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher en tant que lien à la place

×   Votre contenu précédent a été restauré.   Vider l'éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...