scram Posted April 6, 2012 Report Share Posted April 6, 2012 Ma config est bien installée mais n'est pas détectée par le site, java est bien installé et détecter par le site de java.que faire de plus pour faire le fonctionner sur opensuse?Est-ce que le module sait fonctionner hors connexion?d'avance merci pour vos réponse. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
charon Posted April 6, 2012 Report Share Posted April 6, 2012 Bonjour,quel navigateur web utilisez vous? Vérifiez que vous n'avez pas activé d'extensions du type noscript qui empêche le site de marcher(javascript est nécessaire) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
scram Posted April 6, 2012 Author Report Share Posted April 6, 2012 J'emploie firefox sans no script et j'ai même essayé Konquéror et chromium mais cela ne marche pas non plus. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
charon Posted April 9, 2012 Report Share Posted April 9, 2012 J'installe une version récente d'open suse , je vais tester. De mémoire il faut passer par l'installeur graphique sinon ça ne marche pas, les dépendances sont mal installées. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
charon Posted April 9, 2012 Report Share Posted April 9, 2012 J'ai trouvé. Voilà un contournement à appliquer en attendant la prochaine version. Dans ton terminal tu lances ces lignes de commandes:cd /usr/lib64/ma-configln nphardwaredetection.so /usr/lib64/browser-plugins/nphardwaredetection.so Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
scram Posted April 15, 2012 Author Report Share Posted April 15, 2012 avec un peut de retard, je vous remercie,Le contournement a bien été effectué et la détection fonctionne bien.Mais, hélas oui , le plugin me dit que la recherche des pilotes ne peut se faire que pour windows.Alors qui est fautif et quelle solution peut-il y avoir.merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
charon Posted April 15, 2012 Report Share Posted April 15, 2012 Bonjour,oui MesDrivers ne marche pas sur Linux. Ma-Config donne uniquement la configuration pour Linux. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
scram Posted April 16, 2012 Author Report Share Posted April 16, 2012 Que faudrait-il pour que mes drivers puissent fonctionner sous linux?Parce que sur touslesdrivers.com il est possible d'avoir les drivers linux. Faudrait-il poser la question a votre partenaire?merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts