Aller au contenu

écran bleu


evil.

Publications recommandées

Bonjour tout le monde,

Voilà j'aimerai savoir si quelqu'un peut m'aider car de temps mon ordi fais un écren bleue pluis redémarre, jusque là rien de grave juste désagréable, mais depuis 2 /3 jours il ne redémarre plus, il reste bloqué sur l'écran bleue.

Voilà ma config http://www.ma-config...6-1_resume.html

Et voilà ce que ça me dis quand je fais une analyse des BSOD: http://www.ma-config.com/fr/configuration/46_analyse-des-bsod.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai mis à jour les différents pilotes mais ce que je comprend pas c'est qu'a chaque fois que je fais une détection du matériel puis que cherche des pilotes il me dis toujours de remettre les mêmes pilotes à jours c'est à dire : "82801IB (ICH9) 2 port SATA IDE Controller" et "HID-Compliant Keyboard (Périphérique USB composite".

En pensant qu'ils n'avaient pas du ce mettre à jour pour X ou Y raison j'ai recommencé mais là ca fais 3 fois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ce n'est pas un problème, on peut extraire cet *.exe (pas tous mais celui ci oui) comme si c'était une archive zip ou rar.

Edit : eh m*** ils ont encore une fois changer leur méthode de compilation ....

Télécharge ce fichier zip, extrais le tout c'est important et une fois extrait tu lances le fichier "installdriverchipsetintel"

(en bas de page au dessous de slow download, tu clic sur download, tu mets le code et ensuite le lien apparaît au bout de 30 secondes clic here to download now)

PS : question bête, tu as relancée la détection depuis le début ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai lancé "installdriverchipsetintel" en mode administrateur (pour être sur) et toujours pareil, la détections des pilotes me propose toujours de faire la mise à jour. Je n'y comprend vraiment rien maintenant :Hein18: .

question bête, tu as relancée la détection depuis le début ? tu entend quoi par cette question?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Joignez-vous à la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet...

×   Collé en tant que texte riche.   Changer pour un collage en texte brut

  Seules 75 émoticônes sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher en tant que lien à la place

×   Votre contenu précédent a été restauré.   Vider l'éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...