papyphil Posted April 4, 2012 Report Share Posted April 4, 2012 Bonjour,Un ami a changé la résolution de son écran sous XP et je n'arrive plus à la remettre d'aplomb car quand je veux la changer je ne peu pas cliquer sur "appliquer" car l'image est trop grande.Quelqu'un aurait-il la solution s'il vous plait ?merci d'avance à vous les pros Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ChtiGG Posted April 4, 2012 Report Share Posted April 4, 2012 Salut,Passes en mode sans échec et désinstalles le pilote vidéo.Redémarres en mode normal et réinstalle le pilote vidéo. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
papyphil Posted April 5, 2012 Author Report Share Posted April 5, 2012 Salut cht'i GG,j'ai fais comme tu as dis et c'est bon j'ai maintenant unr bonne image mais le pc est extra long à s'alumer ne serais-ce-pas une barrette qui déconnerait? ou as-tu une autre idée à ma fournirmerci d'avance GG Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts