Aller au contenu

un grand MERCI


zoubz

Publications recommandées

Comme le titre l'indique un grand MERCI a ChtiGG parce que franchement j'ai trop galéré a remettre du sons sur mon pc .il avais disparue comme sa d'un coup sa fait au moins 2 mois j'ai essayé de cherché sur le net mais rien et la aujourd'hui je me suis dit je vais reessayé et la je tombe sur un topic ou tu donne une page ou telecharger les driver gericom et comme par magie boummmmmmmm j'ai du sons trop bien j'ai essayé de t'envoyé un courriel et un message mes sa veux pas alors je te le dit la MERCI ta assurer grave de mettre cette page :-)) tiens jte paye un coup a boire mdr :Coucou33: mes si je pouvais je le ferais allez bonne journée bye bye encore un grand MERCI

ps : désolé pour les fautes et désolé si j'ai pas poster au bon endroit :-))

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut a tous

Moi c'est Alain

L'une de mes occupations c'est l'informatique

Ayant demarré quand Windows n'existait pas encore ...

Je me suis " Branché" de plus en plus a ces "machines"

Tout doucement me suis mis a l'assemblage de PC, et voilà aprés quelques années ...

J'ai assemblé mon 350 éme PC hier soir, ou par harsard suis tombé sur ce site que je trouve génial

Quel gain de temps pour moi !

Alors si je peux aider quelqu'un .....

Ah oui, moi aussi suis du 62, alors...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 7 months later...
Comme le titre l'indique un grand MERCI a ChtiGG parce que franchement j'ai trop galéré a remettre du sons sur mon pc .il avais disparue comme sa d'un coup sa fait au moins 2 mois j'ai essayé de cherché sur le net mais rien et la aujourd'hui je me suis dit je vais reessayé et la je tombe sur un topic ou tu donne une page ou telecharger les driver gericom et comme par magie boummmmmmmm j'ai du sons trop bien j'ai essayé de t'envoyé un courriel et un message mes sa veux pas alors je te le dit la MERCI ta assurer grave de mettre cette page :-)) tiens jte paye un coup a boire mdr :) mes si je pouvais je le ferais allez bonne journée bye bye encore un grand MERCI

ps : désolé pour les fautes et désolé si j'ai pas poster au bon endroit :-))

Bonjour et chapeau pour ce site ; je suis moi aussi a la recherche de drivers pour un gericom silver shadow 2 mais vous ne citez pas le lien qui vous a permis de les trouver; pouvez vous me dépanner.

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

Joignez-vous à la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet...

×   Collé en tant que texte riche.   Changer pour un collage en texte brut

  Seules 75 émoticônes sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher en tant que lien à la place

×   Votre contenu précédent a été restauré.   Vider l'éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...