faerix Posted April 3, 2012 Report Share Posted April 3, 2012 Hey, de retour 1an plus tard; cette fois ci, plus un problem de wifi ... mais tout simplement, un formatage de pc.Je suis une pauvre fille sans défenses alors s'il vous plait, si j'écris des choses qui vous paraissent être un blasphème total au niveau informatique, je vous prie de m'excuser !Je fais comme je peux avec mes neurones ^__^ChtiGG, tu m'avais bien aidé la dernière fois et je t'en remercie encore !J'explique pourquoi je suis là, j'ai formaté mon vieux pc qui me sert encore, oui oui, il a 6ans ET ALORS ?!Je voudrais être quand même à jour sur les drivers etc donc je fais le scan pilotes mais là .... je reste sur le cul interloquée, quand à QUOI installer !Un peu d'aide s'il vous please ? Merci beaucoup d'avance PS: j'ai pas de drivers sons et je suis pas sur que ça détecte ceux qu'il me faut ?? Voici les pilotes trouvés !Merci encore pour votre aide quelle qu'elle soit ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
lethumier olivier Posted April 4, 2012 Report Share Posted April 4, 2012 bonjour a toi pas de panique , il te suffit de commencer par installé le premier de la liste de chaque pilotes ,et ci cela ne fonctionne pas , continue en descendant dans la liste qui t'est proposée Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
wostaron Posted April 6, 2012 Report Share Posted April 6, 2012 Bonjour,Peux-tu nous dire où tu en es après avoir suivi les (bons) conseils de nounours ? Si après une installation de pilote le PC demande à redémarrer, c'est normal. Fais-le, c'est préférable. Tu risques de devoir le faire plusieurs fois.Yves Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts