M.Kantaria Posted April 3, 2012 Report Share Posted April 3, 2012 Bonjour, Je tiens à te remercier de me remettre à l'ordre. La politesse ne doit pas s'oublier.Est-ce un bon achat pour gamer les jeux récents? Carte mère ASUSIntel Core i7 2600 8x3.8GHz Turbo8Go DDR3-1333 Kingston60Go SSD + WD 1000Go SATA3GeForce GTX 560 1Go HDMIGraveur DVD+/- 24x LG double-coucheSon 7.1 HD SurroundRéseau 10/100/1000Antec One Hundred + 585WattsGarantie 1 an1050$ canadienMerci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
djromixunited01 Posted April 3, 2012 Report Share Posted April 3, 2012 bonjour,normalement le premier message d'un membre sur un sujet doit commencer par bonjour, je te laisserai éditer ton message Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
pierre-d Posted April 4, 2012 Report Share Posted April 4, 2012 ton processeur a l'air bizarre (i7 2600 à 8 coeurs ?!!) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ChtiGG Posted April 4, 2012 Report Share Posted April 4, 2012 4 coeurs physiques et 4 coeurs logiques (8 coeurs visibles dans le gestionnaire de périph et dans l'onglet performance du gestionnaire des tâches) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
M.Kantaria Posted April 4, 2012 Author Report Share Posted April 4, 2012 Bonjour,Merci pour vos commentaires, mais je ne sais toujours pas si c'est un bon achat! Merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ChtiGG Posted April 4, 2012 Report Share Posted April 4, 2012 Quel modèle la carte mère et le SSD ?Marque de l'alimentation ?Dans l'ensemble c'est pas trop mal mais le SSD de 60Go me paraît un peu juste.Il faudra souvent désinstaller un jeu pour en installer un autre par manque de place à mon avis.Le prix comprend le montage des pièces et l'installation d'un système d'exploitation 64bits fourni avec ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
M.Kantaria Posted April 4, 2012 Author Report Share Posted April 4, 2012 Bonjour,Carte mère: Asus P8H61MSSD Corsair ou OCZ (au choix)Power supply OrionPour l'espace sur le SSD, je ne crois pas que cela va être un problème pour moi. Toutefois, je ne veux pas payer le prix fort si cela ne correspond pas au prix du marché.Le système d'exploitation n'est pas compris (Il charge 99$ de plus). Le montage oui.Merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
M.Kantaria Posted April 5, 2012 Author Report Share Posted April 5, 2012 Bonjour,Est-ce toujours un bon achat?Merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
lethumier olivier Posted April 5, 2012 Report Share Posted April 5, 2012 bonjour tout cela a l'air bien , le seul truc qui me fait tiqué un peu , c'est l'alimentation qui ne ma pas l'air de bonne facture , et un peu juste, ci tu veut faire du gros jeux et longtemps et le processeur n'existe pas en France , chez nous le Intel 2600K est un 4 coeurs la pub de la config faite chez ; http://www.sgxtech.com/ordinateur-gamer.pdf est trompeuse Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ChtiGG Posted April 6, 2012 Report Share Posted April 6, 2012 Le SSD je préfère OCZ.Je trouve aussi l'alim trop bas de gamme pour ce type de config.Le i7 2600K est bien en 4 coeurs physiques mais sous Windows, avec l'hyperthreading, 4 coeurs logiques supplémentaires sont générés. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
M.Kantaria Posted April 6, 2012 Author Report Share Posted April 6, 2012 Merci. Cela va m'aider. P-t que je vais "dealer" un prix. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts