Aller au contenu

Problème BSOD


Publications recommandées

Bonjour,

Depuis quelques temps, mon ordinateur ne cesse d'avoir des Blue Screen of Death, à un rythme d'environ un par semaine. Quelqu'un pourrait-il m'aider à cerner le problème et à trouver une solution.

Voici le lien du mini dump le plus récent :

www.ma-config.com/fr/configurationtemporaire/51268_resume.html

Merci!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon, j'ai complètement oublié de faire ce que vous m'avez recommandé et résultat, j'ai eu un nouveau BSoD durant la nuit! :(

La différence, c'est que cette fois-ci j'ai eu une notification d'Over Temperature Error durant le redémarrage.

J'ai fait une nouvelle analyse et ça m'a tout l'air d'être la même chose qu'hier. Voici le lien du mini-dump : http://www.ma-config...e-des-bsod.html

Quelqu'un pourrait-il confirmer ?

Merci ! :D

Et promis, cette fois je n'oublierai pas d'essayer de réparer les erreurs disques!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Cela ne pourrait-il pas être simplement dû à une accumulation de poussière ? Je n'ai jamais nettoyé l'intérieur de mon PC depuis que je l'ai acheté, il y a de cela presque 2 ans! :P

Sinon j'ai quand même réparer les erreurs disques comme vous avez recommandé. Je vous tient au courant si j'ai un nouveau BSoD!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon alors je n'ai pas encore vérifier l'état de mon ordinateur, mais j'ai eu un nouveau BSoD, qui d'ailleurs, sont plus fréquent qu'à l'habitude... Bref, cette fois la source du crash est différente et il n'y pas eu d'over temperature error.

Voici le lien du mini-dump : Configuration de MrCocoGelato

Une idée ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Joignez-vous à la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet...

×   Collé en tant que texte riche.   Changer pour un collage en texte brut

  Seules 75 émoticônes sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher en tant que lien à la place

×   Votre contenu précédent a été restauré.   Vider l'éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...