Aller au contenu

BSOD récurrent


Mathias76

Publications recommandées

Voilà, depuis un bon moment déjà j'ai un BSOD qui s'affiche (toujours le même) : BUGCODE-USB-DRIVER

J'avais déjà fait des recherches de solutions auparavant mais aucune ne fonctionne puisque le problème continu...

Donc voici le rapport BSOD, s'il faut d'autres infos n'hésitez pas !

Configuration N° 51230

Sinon je sais que ce BSOD m'est arrivé quand je met mon ordi en veille, quand je débranche l'alim et qu'il passe en mode batterie (pas sûr), quand je branche un USB, après ça m'est peut-être arrivé dans d'autre cas mais je ne m'en rappelle plus...

Par contre c'est pas en effectuant une action situé plus haut que le BSOD va s'afficher, la plupart du temps ça marche impec.

Merci d'avance pour l'aide fourni :)

Ah et aussi j'ai un autre soucis moins grave, un freeze qui peut arriver n'importe quand sans aucune réccurence qui peut durer genre 10sec à 2min. C'est juste un peu embettant parce que ça n'arrive que très peu. Là, la dernière fois que ça me l'a fait ça remonte à loin mais je sais que ça pourrait arriver. j'ai jamais su ce que c'était, d'où cela venait et quoi faire^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Joignez-vous à la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet...

×   Collé en tant que texte riche.   Changer pour un collage en texte brut

  Seules 75 émoticônes sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher en tant que lien à la place

×   Votre contenu précédent a été restauré.   Vider l'éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...