Ge2ra Posted March 31, 2012 Report Share Posted March 31, 2012 Bonjour,J'ai un problème avec le ClassFactory avec Windows movie Marke, dès que je veux ajouter une photo,musique ou enregistrer le film il me dit que le ClassFactory ne fonctionne pas .Je voudrais savoir qu'elle est le driver qui pourrait faire fonctionner ce ClassFactory.Merci de votre aide à très bientôt. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ChtiGG Posted March 31, 2012 Report Share Posted March 31, 2012 Salut,Soit c'est un manque de mémoire donc il faut rajouter une barrette soit augmenter le volume de mémoire virtuelle dans un premier temps.Soit c'est un problème de codecs donc télécharge ce pack de codecs. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ge2ra Posted April 1, 2012 Author Report Share Posted April 1, 2012 Comment augmenter la mémoire virtuelle sur Windows 7 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ChtiGG Posted April 1, 2012 Report Share Posted April 1, 2012 Un peu de lecture par ici Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts